question/réponse sur DQ6

18354
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 20:09
Bonsoir,

J'ai un petit problème, lorsque je parle a martel a Colombourg et qu'elle me dit de la regarder dans les yeux il se passe rien comment puis je faire ?

Merci d'avance
L'homme descend du singe...le tout c'est de pas y remonter .
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 20:12
Il ne faut pas bouger.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:27
c'est encore moi c'est juste pour demander que doit-on faire après avoir vaincu meurtor et avoir le bateau ?
Farewell
Mardi 28 Juin 2011 à 00:06

Citation: -Kaidou- le Lundi 27 Juin 2011 à 20:09

Bonsoir, J'ai un petit problème, lorsque je parle a martel a Colombourg et qu'elle me dit de la regarder dans les yeux il se passe rien comment puis je faire ? Merci d'avance

Par contre pense à aller te présenter dans la section appropriée.

Et Xilfist la soluce elle pas là pour faire jolie, enfin voilà ce que tu doit faire.

Arrivé sur l’île(1), Barbara décidera de rester à bord du bateau. Vous trouverez un bateau abandonné au Sud. Lorsque vous en sortirez, Hassan trouvera étrange qu’il n’y ait personne(2).

Dirigez-vous maintenant vers la grotte juste à côté.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 10:32
je sais j'ai deja vaincu meurtor définitivement et l'abbaye des vocations est apparue et puis là je bloque, je sais pas quoi faire après .
Farewell
Mardi 28 Juin 2011 à 11:21
tu dois retourner dans le monde des reves via l'abbaye des vocations detruite
et tu prends ton bateau et tu vas au nord-est et tu debarque sur le continent pas exploré:
puis tu marches vers l" N-E jusqu'au chateau de Militia
au pire il y a la solution
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 28 Juin 2011 à 11:46
Comment on vas au gluandrome?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 11:56
Débarques sur la côte au Sud de Puitdebourg (quelque chose du genre) pour trouver un sanctuaire (un puits en réalité). il te suffira ensuite d'activer l'ouverture du barrage du Monde des Rêves afin d'accèder via l'île, le lit ou le tapis volant au Gluodrome.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 28 Juin 2011 à 12:51
D accord merci, mais le sanctuaire pour y arriver il faut quelque chose de spéciale ou pas?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 13:03
Citation ( Anntoijne le Mardi 28 Juin 2011 à 12:51 )

D accord merci, mais le sanctuaire pour y arriver il faut quelque chose de spéciale ou pas?



Bateau ou tapis volant. Tu dois aussi avoir récupéré la harpe de Calypso.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mardi 28 Juin 2011 à 13:04
D'accord merci
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 17:39
que veut dire Redock dans la soluce (chap 13) car je ne vois pas quelle ville ca peut etre.
Farewell
Mercredi 29 Juin 2011 à 17:46
Somnia.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 13:15
et quel niveau environ faut il avoir pour vaincre mephisto (chapitre de la princesse au miroir) et quelle équipe (j'ai amos et gluvain)
Farewell
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:42
Citation ( xilfist le Jeudi 30 Juin 2011 à 13:15 )

et quel niveau environ faut il avoir pour vaincre mephisto (chapitre de la princesse au miroir) et quelle équipe (j'ai amos et gluvain)



Avec une équipe de lvl 29 je l'ai battu en 3tours alors si tu as amis(que j'ai loupe comme un c**)
je te dirais lvl 27-26 et moins pour les persos qui ont la fâcheuse habitude detrainer deslvl en moins que les autres!
Hs:sinon,est ce que tu es sur le jeu hordes de la Motion twin j'ai l'impression de t'avoir vu dans une de mes ville...
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!