question/réponse sur DQ6

Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:10
Oui :)!

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:33
et foan ? (je sais je suis paumé)
Farewell
18660
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 15:20

(Slurp) Bonjour,je comprend pas ou trouver la glarmures légendaires.

Merci d'avance(slurp)

 

Je sais qu'il n'y a pas trop de rapport mais j'arrive pas a lettre mon avatar comment faire?

Information Garithos, pour l'avatar, tout est dit ici et dont je rappel ici:

Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit. 
Tout excès sera purement et simplement ignoré par nos serveurs. 

(slurp slurp)J'adore les gluants c'est glarrant(slurp slurp)
Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:30
bonjours à tous je suis assez avancé dans le jeu mais a par gluvain je n'arrive pas a avoir de monstre j'avais mème mis tout mais personnage en maitre-monstre en mème temps mais rien impossible dans avoir quel est le secret?svp
Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:44

On peut pas les avoir en combat. Même avec Maître-monstres --'. C'est généralement en leur parlant. Pourtant tu est sensé être le Roi de Gotha, nan? Bizarre.


Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:51

y a pas mon royaume dans DQ6 moi c'est DQ5 et la c'est un topic sur DQ6 et oui je viens juste d'avoir DOC le médigluant.

mais dans le 5 les monstres peuvent te rejoindre après le combat et grace a maitre-monstre je pensé que c'était le cas dans ce DQ aussi d'après ce que j'ai lu dans le livré...

Dimanche 3 Juillet 2011 à 18:24
C'était sur la version SNES qu'on pouvait recruter les monstres au combat.

18529
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:19
Bonjour j'ai une petite question : Comment accede ton au royaume de zenithia dans le monde des reves (j'ai essayé avec le tapis avec l'ile) pas moyen... Merci d'avance
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:21

Tu utilises le tapis pour te poser près de la forêt puis tu la traverses et enfin tu reprends ton tapis sur une plaine pas loin.

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
18529
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:36
Merci ! J'ai réussi, c'était bidon en fait...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 14:17
@ Charlo
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 14:49
J'ai pas trouvé de topic donc voilà:
La ville de gent (où on doit aller chercher amos) c'est quoi comme ville dans les noms français?
Ils disent d'aller à l'est de Gent pour arriver à Monstoru
Merci d'avance
Angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 16:03
Citation ( angelo97 le Mardi 12 Juillet 2011 à 14:49 )

J'ai pas trouvé de topic donc voilà:
La ville de gent (où on doit aller chercher amos) c'est quoi comme ville dans les noms français?
Ils disent d'aller à l'est de Gent pour arriver à Monstoru
Merci d'avance
Angelo97



Gent=Paradisia.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 18:33

Ok merci beaucoup, j'espère que cette partir de la soluce arrivera vite, courage ;-)
EDIT: classe la nouvelle image marik :-)

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:08
j'ai probleme je crois que mon jeu bug car une fois que meurtor me transforme en pierre je reviens au debut a chaque vous pouvez me dire pourquoi??
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel