question/réponse sur DQ6

Jeudi 2 Juin 2011 à 15:48
Pour ne pas embrouiller: le Royaume des Rêves est celui ou on n'est pas invisible!
Sinon, regarde la soluce, elle est complète même si les noms sont en anglais, je ne me souviens plus!

Jeudi 2 Juin 2011 à 15:49
D'accords merci
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:53

Citation: dragonmasters le Jeudi 2 Juin 2011 à 15:48

Pour ne pas embrouiller: le Royaume des Rêves est celui ou on n'est pas invisible! Sinon, regarde la soluce, elle est complète même si les noms sont en anglais, je ne me souviens plus!

Faut pas spoiler :s

Nokturnus !
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:54
C'est un mini spoil: ce royaume se découvre assez vite.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:58

Citation: dragonmasters le Jeudi 2 Juin 2011 à 15:54

C'est un mini spoil: ce royaume se découvre assez vite.

La surprise est meilleure quand on l'apprend dans le jeu...

Et il faut battre Meurtor avant de le savoir.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 15:59
Non, on le sait avant de battre Meurtor, "Erwy" ^^

Svp, j'ai pas trop trop compris la façon de s'y prendre pour recruter Amos, c'est un peu flou.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:06

Citation: Zenithian le Jeudi 2 Juin 2011 à 15:59

Non, on le sait avant de battre Meurtor, "Erwy" ^^ Svp, j'ai pas trop trop compris la façon de s'y prendre pour recruter Amos, c'est un peu flou.

Pas forcément, moi je savais pas.

 

Tu bats le monstre la nuit, ensuite tu vas voir la vieille femme dans une des maisons en bas de la ville, elle te parlera de graines situées sur une montagne au nord. Tu vas trouver ces graines, en examinant la zone indiquée par Marik sur l'image dans la soluce, en haut de la montagne, et tu reviens parler à Amos.

Tu ne dois pas avoir dit à Amos qu'il était un monstre avant, sinon il sera parti.

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:07
Moi je lui ai dit, et il ne m'a pas cru. Il est toujours à Monstria. Je peux encore le recruter ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:11

Citation: Zenithian le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:07

Moi je lui ai dit, et il ne m'a pas cru. Il est toujours à Monstria. Je peux encore le recruter ?

Non. Il va falloir se retaper tout depuis ta dernière sauvegarde. Et si t'as sauvegardé après lui avoir dit, c'est fichu.

Nokturnus !
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:12
Tu vas dans la ville est dort dans l'auberge(absolument),
tu te réveilles en pleine nuit et l'aubergiste te dit de te rendormir,
au lieu de ca tu montes l'escalier et saute par le rebord,
tu combats le monstre, tu regardes la scène, tu te rendors,
tu parles à une vieille dame qui te dis de chercher les graines de raison au nord du village(sans parler à Amos, pour plus de sécurité),
tu escalades la montagne au nord du village,
arrivé en haut, parles à la plante puis fouille un peu a gauche,
retourne au village et réponds oui à la question d'Amos.

Voila!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:18
Bref ^^ Ca m'étonnait d'Angelo aussi.

Pour en revenir à Amos, c'est vraiment bizarre tout ça...Je lui ai dit la vérité, et il me dit mot pour mot :
"Vous essayez de me faire croire que je me change en monstre toutes le nuit ?! Quelle Blague ! C'est énorme ! J'ai failli y croire, vraiment. C'était très convaincant ! "
Et il reste au village. Je crois que j'ai eu du bol avec l'enchaînement de "oui" et de "non" lorsqu'on lui dit la vérité ^^ Bon ben je vais le recruter alors ^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:18

Citation: Zenithian le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:16

C'est vraiment bizarre tout ça...Je lui ai dit la vérité, et il me dit mot pour mot "Vous essayez de me faire croire que je me change en monstre toutes le nuit ?! Quelle Blague ! C'est énorme ! J'ai failli y croire, vraiment. C'était très convaincant ! " Et il reste au village. Je crois que j'ai eu du bol avec l'enchaînement de "oui" et de "non" lorsqu'on lui dit la vérité ^^ Bon ben je vais le recruter alors ^^ Edit : Angelo ?

Il sera parti quand tu viendras avec les graines ;-)

Si t'as pas de sauvegarde d'avant votre conversation, regarde tes sauvegardes rapides.

Nokturnus !
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:18
Citation ( Zenithian le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:16 )

C'est vraiment bizarre tout ça...Je lui ai dit la vérité, et il me dit mot pour mot
"Vous essayez de me faire croire que je me change en monstre toutes le nuit ?! Quelle Blague ! C'est énorme ! J'ai failli y croire, vraiment. C'était très convaincant ! "
Et il reste au village. Je crois que j'ai eu du bol avec l'enchaînement de "oui" et de "non" lorsqu'on lui dit la vérité ^^ Bon ben je vais le recruter alors ^^
Edit : Angelo ?



A mon avis, les programmeurs ont retiré qu'il parte pour que des centaines de gens aient Amos dans leur équipe.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:20

Citation: dragonmasters le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:18

A mon avis, les programmeurs ont retiré qu'il parte pour que des centaines de gens aient Amos dans leur équipe.

Non, il part juste après que vous ayez eu les graines, pour que vous soyez bien énervés^^

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:22
Tu es sûr Erwan ? Parceque si oui bah je suis foutu, ma dernière sauvegarde rapide remonte au niveau 16, avant meurtor, et je suis nv 23 >< .