question/réponse sur DQ6

Jeudi 2 Juin 2011 à 16:23
Moi, ca va, je l'ai eu dès que possible(et heureusement que j'ai regardé DQ avant, sinon je l'aurai perdu!).
Mais moi y'a un truc qui m'énerves: comme c'est un perso optionnel, dans l'aide des boss, on dit toujours Émilie alors que moi je l'ai remplacée par Amos!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:27

Citation: Zenithian le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:22

Tu es sûr Erwan ? Parceque si oui bah je suis foutu, ma dernière sauvegarde rapide remonte au niveau 16, avant meurtor, et je suis nv 23 >< .

Ca m'est arrivé, j'avais rien pigé. Comme c'est pas dit dans la soluce, je me suis fait ma déduction, j'ai repris ma sauvegarde et je lui ai pas parlé.

 

De toutes façons, vous verrez, Amos est super au début, mais vous le remplacerez vite.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:31
Désolé les gars, un pote qui est venu chez moi et qui a posté toutes ces conneries.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:44
Citation ( -Erwan- le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:27 )


Citation: Zenithian le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:22


Tu es sûr Erwan ? Parceque si oui bah je suis foutu, ma dernière sauvegarde rapide remonte au niveau 16, avant meurtor, et je suis nv 23 >< .


Ca m'est arrivé, j'avais rien pigé. Comme c'est pas dit dans la soluce, je me suis fait ma déduction, j'ai repris ma sauvegarde et je lui ai pas parlé.


 


De toutes façons, vous verrez, Amos est super au début, mais vous le remplacerez vite.





Nan, moi, Amos est le 2ème personnage le plus fort, derrière Olivier.
Je compte, une fois toutes les autres vocations apprise, le laisser en Dragon, au niveau 35, il a 400 PV.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:56
Le Dragon est une bonne vocation, mais il ne faut qu'y passer, et pas y rester, car il a trop peu d'agilité.

Tous mes quatre persos principaux ont le souffle Gla-glacial, et je compte bien l'apprendre aux autres, mais je n'en laisse aucun dragon.
Nokturnus !
Jeudi 2 Juin 2011 à 16:59
Bon ben... soit je suit ton conseil, soit je drop des graines d'agilités...
Donc en gros: soit j'ai moins de PV mais plus d'agilité, soit j'ai plein de PV mais je perds plein de temps...
Bon ben... quelques heures de drop ne tue personne!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 17:02

Citation: dragonmasters le Jeudi 2 Juin 2011 à 16:59

Bon ben... soit je suit ton conseil, soit je drop des graines d'agilités... Donc en gros: soit j'ai moins de PV mais plus d'agilité, soit j'ai plein de PV mais je perds plein de temps... Bon ben... quelques heures de drop ne tue personne!

Y'a pas que ça: Perso j'ai plein d'attaques qui, si toute l'équipe les lancent, ne donnent aucune chance de survie à l'ennemi. Donc si je me mets Dragon, je prendrais des dégâts, alors que dans le cas inverse non.

Enfin, heureusement quand même que les parchemins de Dragon sont infinis... J'aimerais que celui de mercure le soit aussi...

Nokturnus !
Vendredi 3 Juin 2011 à 15:08
Bonjour ,je suis en train d'errer dans les océans a la recherche du chateau de Glacos et ben...je galère si il y a quelqun qui pourrait m'aider(ou traduire le nom de Foan dans la soluce)Merci d'avance
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Vendredi 3 Juin 2011 à 17:05
Moi aussi j'ai bien galéré! Je n'ai pas trouvé mais voila:
@-Erwan-: Ne mets pas la trad de la ville, mets : au nord de la forge du style!

13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:07
j ai un question

dans le chateau de somnia dans le royaume parrallele il faut parler au personnel du chateau mais moi je parle a tout le monde et je ne peux pas aller voir le roi et la reine que faut il que je fasse
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:09
Il faut retourner dans le faux monde. C'est celui d'ou on Vient!

3868
Membre
Jeudi 9 Juin 2011 à 22:56
J'essaie en vain d'aller plus loin dans la grotte au sud de Desmodia. En suivant la soluce, j'ai pu récupérer les trois coffres. Par contre je ne vois pas du tout comment faire pour continuer l'exploration. J'ai beau aller à l'est en ligne droite, je ne rencontre pas de mûr, seulement des intersections à n'en plus finir.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:02
De quelle grotte parles-tu ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
3868
Membre
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:11
La grotte au bout de la rivière, au S-E de Desmodia où se trouve le bouclier de Sufida (j'ai oublié quel nom il a en VF).
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 23:19
Ah ouais je vois, ben à partir du dragon tu descends jusqu'à ce qu'un mur t'empêche d'avancer. C'est juste un tout petit muret et il te suffit d'examiner l'herbe pour trouver les escaliers.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"