Absolument tout sur les monstres et boss!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:09
... :-)

On voit que Rumisque a déjà pas mal bossé pour la team, j'ai du le traumatiser avec mes demandes :lol:

Effectivement, je ne l'ai pas dit mais je l'ai pensé ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 20 Juin 2011 à 17:13
Bon bah je m'y mets...
Demain^^!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 17:14
Dans tous les cas tu mets une majuscule pour le début de chaque lieu, c'est plus agréable à l'oeil quand on lit.

Le cerveau humain utilise la majuscule pour identifier le début d'une idée, d'un sujet, d'un élément (et bien sur d'une phrase). Avec des majuscule tu verras que c'est bien plus clair.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Juin 2011 à 14:20
Rajout de la page 3, retrait de la "colonne" monde (monde réel, des rêves et de Mortamor).

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 14:25
Pourquoi as-tu enlevé la précision sur le monde ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 21 Juin 2011 à 14:27
Elle était assez inutile, la magie "changer de monde" existe, la jugeote aussi, et maintenant je précise
"Vraie montagne des tisseurs" par exemple!

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 14:38
Ben c'est toujours mieux de le préciser entre parenthèses après le nom du lieu, ça sera plus facile à chercher ensuite.

Et puis c'est pas la Montagne des Tisseurs mais le Pic des Tisseurs.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 21 Juin 2011 à 14:49
La montagne des tisseurs est l'endroit ou y'a tout les escaliers, les alentours de la ville et un peu après tout les escaliers.
Ça regroupe tout!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:05
Je suis d'accord avec l'ensemble des remarques de Rumisque, merci de les prendre en compte =]

A part ça, c'est du bon boulot, continues!!! =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 21 Juin 2011 à 15:21
C'est bon, j'ai "pris en compte des remarques de Rumisque".
Et oui, je continues, et demain j'aurais encore plus de temps (fini l'exam!)!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 15:26
Tu fais du bon boulot mister, merci =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!