Présentation de Kazuki-kun

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juin 2011 à 23:50
Le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
J'avoue que l'avatar de drakonium est bizarre.Je me demande ou il l'a choper.
What are you doing in my swamp ?!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 08:00
Le tireur d'élite des TASK FORCE 141 te souhaite la bienvenue en espérant qu'il ne devras t'avoir pour cible.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 3 Juin 2011 à 09:47
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 11:17
bienvenue jeune geek (n'y voit pas là comme un message "offensif"...c'est juste comme ça)
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 11:40
Citation ( Kazuki-kun le Jeudi 2 Juin 2011 à 23:11 )

@ Drakonium : je ne suis pas dans un établissement car je donne des cours particuliers, donc oui, je suis en mesure d'aider, c'est mon boulot :p
(par contre ton avatar fait peur) :lol:



Cool! Parce que j'ai un peu de mal avec les probas et... Nan j'rigole, je ne me permettrais pas d'abuser du temps d'un membre si respectable dès ses premiers pas sur le forum ^^

Mon avatar vient de je-sais-plus-quel-site d'avatars funs, il est assez répandu il me semble... Flippant, mais j'l'aime bien, moi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 3 Juin 2011 à 11:45
Les maths, quelle meilleure matière ? Bon ok je veux faire L, mais quoi de mieux que les maths ?

Content de voir un message sans fautes, j'ai pas vu ça depuis...bon Drako et Kon comptent pas, mais sinon depuis trois voire quatre bons mois.

Allez, bienvenue, et n'oublie pas ce que je dis toujours :

...
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:07


Personnellement je dis mieux :


. . .       . . .       . . .


 


@ xilfist : je n'y vois rien qui m'offense, pensant moi-même être probablement encore plus geek que la majorité de ceux qui traînent ici... ;-)

Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:11
Yeahhhh, vive la geek-attitude, Peace And Play My friends, love and video-games, no-war (sauf world at war)
*Mode méga-tripp off*
Bienvenue, et j'aime les Maths (quand j'aurai vu l'année prochaine les théorèmes de pythagore, thalès et patati et patata je dirai peut être plus ça mais bon)
WELCOME MY FRIEND
Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:14
Aaaaaahhh!Prof de math!!!!J'ai rien contre toi mais...disons que...j'ai toujours eu le droit a des profs de maths bien chiant donc...mais bon,tu moment que t'étales pas tes théorèmes et autres problèmes,you are my friend!:-)
(euh,bienvenue :oups: )
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:16
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Kon keep an eye on you :ninja:
Yes my name is Kon, not A.Nihilation, it's ugly.
L'année se termine, c'est dommage car les mathématiques sont intéressantes et faciles à comprendre en seconde pour la plupart.

@Pac' : Tu fais tout l'inverse de ce que tu devrais faire, en plus tu colles des stickers magiques qui changent de couleur sur une carte imaginaire maintenant, un jour la médecine pourra te soigner, un jour ...

@Angelo : Thalès est méchant, Thalès est bête, Thalès m'a enfoncé en 3ème. x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:33
Citation ( drakonium le Vendredi 3 Juin 2011 à 11:40 )

Citation ( Kazuki-kun le Jeudi 2 Juin 2011 à 23:11 )

@ Drakonium : je ne suis pas dans un établissement car je donne des cours particuliers, donc oui, je suis en mesure d'aider, c'est mon boulot :p
(par contre ton avatar fait peur) :lol:



Cool! Parce que j'ai un peu de mal avec les probas et... Nan j'rigole, je ne me permettrais pas d'abuser du temps d'un membre si respectable dès ses premiers pas sur le forum ^^

Mon avatar vient de je-sais-plus-quel-site d'avatars funs, il est assez répandu il me semble... Flippant, mais j'l'aime bien, moi.



C'est sur tu l'aimes bien car ça fait deux jours que tu le gardes.Un record!Sinon le phénix immortel te souhaite la bienvenue vénérable enseignant
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Vendredi 3 Juin 2011 à 13:43
Bienvenue parmi nous!

Moi ce n'est pas les maths qu'il faut m'enseigner,mais la science...--'
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 13:55
Le dixième chat enfin revenu des enfers te souhaite le bienvenue...
Vendredi 3 Juin 2011 à 14:00
@ Nera : Ca peut s'arranger, tant que tu ne parles pas de biologie, parce que ça ce n'est clairement pas ma partie. :bof: Parce que sinon, j'enseigne autant les sciences que les maths, mais ma préférence va depuis toujours à la chimie. :love:

@ Kon (pas A.Nihilation, c'est vrai que c'est moche 0-) ) : meuuuuuh nan, il est pas méchant Thalès, c'est juste que ton prof n'a pas dû te l'expliquer correctement. ;-) Je te ferai un cours de rattrapage. :p

(Et merci aux autres pour leur accueil, promis je ne vous assommerai pas à grand renfort de théorèmes, juste de dictionnaires...) ;-)
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:30
Ben Thalès c'est un peu le mathématicien à ne pas oublier quand tu vas promener ton chien...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?