Présentation de Kazuki-kun

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:39
Ah ! Un professeur de mathématiques cooool ! J'adore les maths ^^ sinon bonjour et bienvenu sur ce site
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:39
Ah bah on va enfin pouvoir parler de fonction holomorphe sur ce forum ;)

Bienvenue à toi.
Episode 1 rocks.
Vendredi 3 Juin 2011 à 16:44
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 3 Juin 2011 à 13:16 )

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Kon keep an eye on you :ninja:
Yes my name is Kon, not A.Nihilation, it's ugly.
L'année se termine, c'est dommage car les mathématiques sont intéressantes et faciles à comprendre en seconde pour la plupart.

@Pac' : Tu fais tout l'inverse de ce que tu devrais faire, en plus tu colles des stickers magiques qui changent de couleur sur une carte imaginaire maintenant, un jour la médecine pourra te soigner, un jour ...

@Angelo : Thalès est méchant, Thalès est bête, Thalès m'a enfoncé en 3ème. x)




Si je prends pas S c'est que j'adore les maths mais je hais les sciences. Et ouais !

Enfin, un bon membre geek prof de maths...on sait pas trop quoi penser, mais ça s'annonce plutôt bon pour une fois.
Mode lèche cul on : Moi à mon brevet blanc j'ai eu la meilleure note du collège en maths !

Tout le monde s'en fout, je sais merci.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:26
euh...ba en fait...pour être sincère...ouais!!!:-)
(mais je rigole!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:34
Baeuh...Bienvenue du pampa!

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 17:48
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
J'espère que tu est plus sympa que le mien de prof il m'a carrément dégoûter des math ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Vendredi 3 Juin 2011 à 18:10
Euh, bah... je suis chiant, pénible, rabat-joie, sévère, râleur, impatient, strict, lourd... et surtout extrêmement ironique. (rayez les mentions inutiles)

Ca répond à ta question samy ?
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 19:21
Petit HS sinon, moi y a un prof de math dans mon école, un vrai geek en puissance, pendant que les élèves font leurs exercices en classe de bio, lui joue à Starcraft je crois x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 19:27
Bienvenue!Yiepee!! J'ai eu 19 en maths de moyenne générale en plus Ahah! Je suis imbattable(de multiplication :P)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juin 2011 à 19:33
Ben le mien est sur son iPhone 4 pendant les exercices, les contrôles et les conseils de classe... Facebook? Doodle Jump? Ou... gloups... autre chose? Mystère.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 08:19
LOL les profs sont souvent comme ça moi c'est mon prof de SVT qui est sur msn en cours .On a déjà fait l'expérience ,quand y part dans le labo on a regardé un peu se qui faisait .Il a au moins 5 discutes en même temps en ne comptant que les profs qui sont dans l'enceinte du collège donc 5 fainéant ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 09:33
et bé sa y va les profs lourdingue!on dirai qu'on a au moins tous un point comain(aïe l'écriture...)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 12:16
Bienvenue !!!
Fan de naruto shippuden
Samedi 4 Juin 2011 à 12:36
Citation ( slimekim le Samedi 4 Juin 2011 à 09:33 )

ehça y va les profs lourdingues!on dirait qu'on a au moins tous un point commun(aïe l'écriture...)



Ce qui n'est pas commun, et assez désagréable de surcroît, c'est ton niveau en orthographe... Je dis toujours que mal écrire (comprendre "orthographier") signifie qu'on se fout royalement de celui/ceux qui va/vont lire. Ce n'est pourtant pas bien compliqué d'écrire correctement !
(Je vous avais prévenus que j'étais lourd là-dessus...)
Les mots sont la seule entrave qui soit le propre de l'Homme.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 12:43
Ma prof. le 1er qui parle 1 fois la leçon à copier, le 2éme 2x ect...
Et on voit son bide qui dépasse :lol:

Que les maths te protégent du flood !