Statistiques des Vocations

Samedi 13 Août 2011 à 00:26


La phrase magique qu'on sort pour dire "On s'en fout".
Mercredi 17 Août 2011 à 14:44
Moi personnellement j'ai un troubadour, un mage, un artiste martial et un prêtre j'ai l'impression que le troubadour pour mon équipe n'est pas asser si vous pouvez m'aider a trouver quelle vocation serait asser bien pour mon troubadour ce serait gentil. Merci et a la prochaine !!!
Bonjour je m'apelle quentin Jacot et j'adore dragon quest !!!
Mercredi 17 Août 2011 à 16:18
En général, les joueurs choisissent paladin.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 00:50
L"évolution" du troubadour, c'est le sommité.
Mais je te déconseille ce dernier.
Je te recommande (pour les stats) :
- Paladin (très bonne défense)
- Gladiateur (très bonne attaque)
- Guerrier (bonne attaque et bonne défense)

Après, c'est à toi de choisir, car les trois classes que je vient de te citer sont celles que à peu près tout le monde prend.

Donc, c'est pas très original.
C'est assez rare que des personnes se fassent ranger par exemple. Donc je te conseille cette classe (pour le fun) et d'autres comme le voleur, le prêtre, etc...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19872
Membre
Mardi 30 Août 2011 à 14:32
le paladin très fort en défense pas nul en attaque il peut utilise la magie comme le troubadour mais moins fort sûre ce point .
ne me touché pas je suis une vrai BOOM!!!
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 12:28
Dans les PV: il a 2 fois 6 et pas de 10^^
Et vive Dragon Quest!!!
Mardi 27 Septembre 2011 à 14:28
Tout simplement parce qu'il y a des ex aeqo... Et évite de remonter un topic d'1 mois stp !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:37
Quand c'est un mois, ça passe.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:38
Ok, désolé Andy62ri !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2011 à 18:43

Moi je te conseil tu xp l'armagicien jusque 40 tu fais la quete tu a L'ABC et la tu degome tous le monde

ps avec un Paladin ça sera parfait

 

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

30853
Membre
Vendredi 24 Août 2012 à 13:09
Si tu combine le coup de grace du paladin avec l'aptitude altruisme ton équipes est invinsible pendant 3 a 4 tours ( super pratique contre les boss ^^ )
La passion et les rêves son comme le temps, rien ne peut les arêter. Et il en sera ainsi temps qu'il y aura des homme près à donné un sens au mot "Libèrté".
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2012 à 13:25
Je t'invite à aller te présenter dans la section "Présentation" du forum.
Et fais attention à ne pas uper de topics vieux de plus d'un mois ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 29 Août 2012 à 21:00
moi mes persos sont tous sages :p et lv 46 8-)
Je suis bannis et fière de l'être
Mercredi 29 Août 2012 à 21:02
Merci maintenant que je sais ca je peux aller dormir tranquille, et va te présenter avant que les modos ne le remarque.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 21:05
Il faut un paladin avec les competence de guerrier de gladia et de paladin pour qu'il est une bonne atq et def.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !