Persos secondaire
Les personnages secondaires
Présentation
Les personnages secondaires sont des personnages avec qui on peu dialoguer qui peuvent vous aider ou non dans votre aventure, ils peuvent être monstre ou humain.
Ce ne sont pas des personnages qui peuvent augmenter de niveau ou s'équiper ou autre...
Les personnages secondaires :
Personnage |
Description |
|
Nom : Kaldarasha |
Ville : Lontania |
|
Profession : Medium |
|
Caractère : S’énerve assez vite |
|
Description :
Il y a peu de temps, Kalhderasha était un médium très respecté, on le surnommait "le grand kalhderasha". La première fois que l'on le rencontre, il est saoul. Il a perdu le respect de tout le village de Lontania car il n’avait pas prévenu Rulyus que sa maison aller bruler et qu'il allait y périr. Depuis il passe sont temps au bar à boire des verres et des verres. Un jour il ne voulu plus être médium et il jeta sa boule dans la caverne de la cascade, la boule tomba sur Geyser, le monstre qui habite la caverne. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Valantina.
|
Ville : Lontania. |
|
Profession : Aucune. |
|
Caractère : Gentille. |
|
Description : |
|
Valentina est la fille du grand Kaldarasha, mais en réalité, elle a été adoptée par ce dernier. C’est elle qui, après avoir été viré du village, vous demande de l’aide pour aider son père, elle prétend avoir rêvé de vous, et donc elle n’a pas peur de l’apparence hideuse du roi Trode, celui-ci éprouve a la jeune fille un grand respect, parce qu’elle ressemble a sa fille, mais aussi parce qu’elle est très dévoué a son père. Vous acceptez alors la tâche qui vous a été attribué.
|
Personnage |
Description |
|
Nom : La mère de Jessica. |
Ville : Alexendra. |
|
Profession : Aucune (Mais elle descend d’une grande famille.) |
|
Caractère : Sévère et arrogante, mais au fond c’est une mère dévoué. |
|
Description : Jessica et elle se disputent souvent a propos de la mort d'Alistair et un jour Jessica en a marre puis elle quitte Alexandria et rejoint l'équipe. Cependant la mère de Jessica n'avait pas vraiment l'air triste lors de la mort de son fils ou peut être qu'elle n'ose pas montrer ses sentiments devant sa fille pour ne pas paraître faible. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Alister |
Ville : Alexendra |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Gentil et sympathique. |
|
Description :
Alistair est un descendant des Sept sages. C'est un puissant magicien et maître épéiste de la famille Albert. Frère de Jessica, il décida d'aller voir pourquoi la porte de la tour d'Alexandria s'est ouverte mais il se fait malheureusement tuer par Doulhmagus dans cette tour, il n'avait rien pu faire contre les pouvoirs maléfiques et dévastateurs de ce sorcier. Après sa mort, l'âme d'Alistair a pénétré dans les joyaux de Kran qui sont les yeux de la statue d'Alexandria afin de délivrer un dernier message à sa sœur Jessica. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Lorenzo |
Ville : Alexendra. |
|
Profession : Aucune (Mais c’est le descendent d’une grande famille.) |
|
Caractère : Snoob, et ventard. |
|
Description :
Il est le fils du chancelier d'Argonia, c’est une personne que l'on rencontre à Alexandria et à Arcadia.
|
Personnages |
Description |
|
Noms : Riri et Fifi |
Ville : Alexendra |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Courageux - Pleurnichard |
|
Description :
Harry et Fifi sont deux garçons, hyperactifs et plein d’entrain, qui se sont donné la lourde responsabilité de protéger Alexandria des malfaiteurs. Ils vont d’ailleurs attaquer l’équipe, armée respectivement d’une épée de cuivre avec un casque à corne pour Harry puis d’un bâton de cyprès avec une casserole en guise de casque pour Fifi, à son entrée dans Alexandria. Cependant, ils vont trembler de peur devant la fureur d’une grand-mère qui va les réprimander et s’excuser auprès de nous pour cet accueil quelque peu tonitruant. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Marcelo |
Ville : L’abbaye de Maella - Neos |
|
Profession : Chef des templiers - Grand prêtre sénéssisme |
|
Caractère : Cruelle – Ambitieux – Mais au fond, il est bienveillant. |
|
Description : Demis frère de Angelo, fruit d’un adultère entre Le segnieur de Nicodéme et une de ses servante, abandonnée par son père, orphelin, il trouve refuge chez le père Francisco le considérant comme son fils, il haï Angelo, a son arrivée a l’Abbaye, il adopte un comportement gentil avec lui, avant de connaitre la vérité. Marcelo devient le chef des templiers. Puis grand prêtre, mais le pouvoir lui montant a la tête, il s’empare du sceptre maudit, et enferme le grand prêtre Rolo. Avant de tuer le grand prêtre sérénissime. Il affronta nos héros avant d’être sous le contrôle de Raphtorne, et fit libérer sa grande citadelle, ce qui permet à ce dernier de se libérer du sort qui l’emprisonnait. Marcelo dans une situation grave, se fit aider par Angelo, et le demi-frère offra a ce dernier, une bague. Depuis on ne la plus revus dans l’histoire. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Le père Francisco |
Ville : L’abbaye de Maella |
|
Profession : Prêtre |
|
Caractère : Sympathique |
|
Description : C’est le grand prêtre de l’Abbaye de Maella, descendant des sept sages, il a recueilli Angelo et Marcelo et les a considérés comme ses fils. C’est un vieil homme très sympathique, gentil, et blagueur. Mais malheureusement, il se fait tuer par Dhoulmagus, malgré l’effort que nos héros ont fournis, ils n’ont rien pus faire face au bouffon.
|
Personnage |
Description |
|
Nom : Le roi d’Ascantha |
Ville : Ascantha |
|
Profession : Roi |
|
Caractère : Triste et malheureux – Aimable et heureux |
|
Description : Ce le triste et malheureux roi, a changé toute sa ville en noir, obligeant les habitant a se faire a cette coutume, la cause de ce désagrément et la mort de sa bien aimée femme. Depuis il ne parle plus a personne, grâce a sa fidèle servante qui vous demande de l’aider, et a la harpe d’Ishimari, il retrouve le sourire, et libère son pays de cette affreuse, si je puis dire, malédiction. Il vous offre un grand festin en remerciement à tous vos efforts fournis. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Ishimari |
Ville : Aucune, il vit au royaume d’ombre lune |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Aucun caractère particulier |
|
Description :
Ishmarhi ressemble à un elfe mais c'est un habitant du royaume d'Ombrelune, en effet ce personnage vous sera d'une très grande utilité car c'est lui qui vous remettra la célèbre harpe d'Ombrelune et qui vous aidera à utiliser le bateau qui se situe au milieu du désert avant le royaume de Trodain. N'oublions pas que l'on ne peut accéder qu'à deux endroits pour se rendre chez Ishmarhi.
|
Personnage |
Description |
|
Nom : Morry |
Ville : Aucune |
|
Profession : Propriétaire de l’arène des monstres |
|
Caractère : Sympathique |
|
Description :
Propriétaire de l'arène des monstres à proximité de Pickham, et champion ultime de l'arène, Morry arbore un magnifique ensemble rouge et vert des plus seyant, des cheveux bruns frisés, une magnifique moustache et une écharpe blanche. Il semblerait qu'il est italien, du moins son accent et ses expressions purement italiennes le font penser (Les fameux "gusto", "Magnifico" et j'en passe!)! Et comme tout bon italien, il parle avec entrain, et s'oublie quelques fois, finissant ses envolées lyriques le doigt pointé vers l'horizon debout devant un brasier (les italiens en font toujours beaucoup)! Morry est toujours très bien entouré par ses trois serveuses, Marry, Murry et Merry, qui lui trouve un charme fou! Lorsque vous rencontrez Morry, il est debout sur le toit de l'arène, fixant l'horizon et semblant attendre quelque chose. De fait il est déprimé, il désespère de rencontrer un combattant à sa hauteur. Mais lorsqu'il vous voit, étrangement il ressent en vous le "Gusto", il voit en vous un potentiel de champion, c'est pourquoi il ne vous fait pas payer le droit d'entrée de l'arène! D'habitude, ce droit d'entrée est très important, le "cadeau" que vous fait Morry montre qu'il place de grand espoir en vous! A chacune de vos victoires dans l'arène (passage d'un rang à un autre), Morry vous gratifiera de présents. Si vous parvenez à le vaincre et atteindre le sommet de l'arène, il fera ériger une statue à votre image sur le toit de l'arène, là où vous l'aviez rencontré la première fois! Morry est un personnage très stéréotypé, et c'est ce qui fait son charme! |
Personnage |
Description |
|
Nom : Rubis |
Ville : Elle habite dans les régions de Pickham |
|
Profession : Voleuse |
|
Caractère : Enervante – Peut être symphatique |
|
Description : Ancienne coéquipière de Yangus, Rubis est une somptueuse femme. Tous deux étaient chasseurs de trésors. Mais Yangus renonça suite à une blessure dans l’une de leurs aventures. Elle recherche les plus beau rubis et joyaux du monde. Nos héros la rencontre à nouveau, dans l’Anse du pirate, celle-ci cherchait aussi le trésor que renfermait cette étrange grotte. Mais elle se fit battre par le Capitaine Crow alors qu’elle ouvrait le fameux trésor. On peut constatait qu’entre nos deux amis il y a une certaine fraternité gâchée par la compétition. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Dave |
Ville : Pickham |
|
Profession : Vendeur au marché noir |
|
Caractère : Aucun caractère particulier |
|
Description :
Dave, surnommé l'embrouille, est un personnage important du marché noir : on le trouve dans son magasin secret situé derrière le comptoir d'un des bars de Pickham (celui qui n'est pas à côté de l'auberge). Une porte mène sur la rue, mais on ne peut l'ouvrir que de l'intérieur. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Cash et carrie |
Ville : Bacarrat |
|
Profession : Propriétaires du Casino |
|
Caractère : Aimable, un peu prétentieux |
|
Description :
Cash et Carrie sont les deux enfants adoptés par Golding. Après l'assassinat de Golding par Dhoulmagus, ils vont fermer le casino et prétendre qu'un voleur s'est introduit dans le manoir mais que tous va bien. Ils vont d'abord tenter de venger Golding en envoyant une équipe composée d'un guerrier, d'une mage et d'un mage à la poursuite de Dhoulmagus tout en commençant à se poser la question : à qui reviendra l'héritage de la fortune de Golding. Mais ceci vont se trouver devancé par votre groupe. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Charnu(l) |
Ville : Argonia |
|
Profession : Aucune ( Mais futur prince ) |
|
Caractère : Prétentieux |
|
Description :
C’est le fils du Roi d’Argonia, surnommé Charnul par Yangus, promis à la princesse Média, prétentieux et froussard il s’enfuit souvent vers le casino de Baccarat. Refusant l’initiation obligée pour devenir roi d’Argonia, son père engage notre Hero pour le protéger. Média étant un cheval, il décide de la monter, mais celle-ci se débâtant, reçois des coups de la part de notre prince. Notre héro, affrontant dragon par dragon, n’arrive toujours pas à satisfaire le prince, alors, il alla se battre contre un énorme Dragon, pour gagner enfin le cœur de celui-ci qui réussis a satisfaire le futur Roi. Mais ce dernier en voulait plus ! Alors il le fit échanger contre un Enorme cœur d’Argon sous les yeux de son père, énormément déçu par son attitude. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Dominico |
Ville : Arcadia |
|
Profession : Sorcier |
|
Caractère : Utilisateur – Malveillant |
|
Description : Dominico est un grand magicien prétendent être un des hériter des sept sages. Mais ce n’est qu’un homme prétentieux qui aime faire souffrir son serviteur. Néanmoins c’est quand même un grand magicien vu qu’il a su faire preuve d’assez de force pour arrêter Jessica quand elle était sous l’emprise du sceptre magique. Il se rend compte de son erreur a la mort de David, le vrai descendant, mais c’était trop tard… Dominico apprend a Jessica les sorts Megalace et Megacrame. |
Personnage |
Description |
|
Nom : David |
Ville : Arcadia |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Aimable – Sympathique - Dévoué |
|
Description : Davide est le vrai descendant du grand sage Kupas, il ne vit dit-il que pour son maître, en effet depuis qu’il est arrivé a Arcadia mourant de faim, et que Dominico la sauvé, il est devenu son serviteur, supportant toute les humiliations causée par ce dernier. Malheureusement David se fait tuer par Jessica lorsqu’elle était sous le contrôle de Raphtorne, en voulant protéger son maitre. Celui-ci se rend enfin compte de son erreur. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Marta |
Ville : Elle habite près d’Orkutsk |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Gentille et aimable |
|
Description : Marta est l’une des descendante des sept sages, elle vous sauve de la mort quand la neige c’est écrouler sur vous, et vous accueille dans sa maison en vous offrant un bon thé qui a su Malheureusement elle se fait tuer par Léopold et sa bande de loup, après vous avoir offert la clef suprême, en se dirigeant courageusement vers le cabot. Une triste fin pour une si gentille vieille dame.séduire toute l’équipe. A votre départ vers Orkutsk, elle vous demande un petit service : Donner a son fils un sac. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Marik |
Ville : Orkutsk |
|
Profession : Médecin |
|
Caractère : Sympathique |
|
Description : C’est le médecin de la ville Orkutsk, mais aussi le fils de la défunte Marta, vous le retrouvez dans une grotte entrain de mourir de froid, mais heureusement vous réussissez à le sauver en lui donnant les feuilles que vous a confier Marta. Il se fait d’abord agresser par les loups sous l’ordre de Léopold croyant que c’était lui le descendant, mais il se rendit vite compte qu’il se trompait. Et le jeune homme fut choqué de la mort de sa mère. Mais néanmoins, il vous aide quant même a localiser l’oiseau céleste Empyeréa. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Capitaine Crow |
Ville : Aucune |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Aucun caractère particulier |
|
Description : C’est un ancien capitaine qui, depuis sa mort, hante l’Anse du pirate. Comme tout pirate qui se respecte il parle avec ses « Arrr » !C’est aussi le gardien du trésor renfermement la fameuse carte. Il cherche quelqu’un d’assez fort capable de le vaincre pour lui confier son trésor, afin qu’il puisse poursuivre le rêve qu’il n’a jamais pu réaliser. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Empyréa |
Ville : Aucune |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Gentille et sage. |
|
Description :
Empyréa n'est pas qu'un simple oiseau, en effet c'est une créature céleste qui est très intelligente et à aidée les 7 sages à emprisonné le seigneur des ténèbres Rapthorne. Lors de leur voyage à Empycchu, nos héros apprennent par le chef du village qu’Empyréa s'est mise à attaquer le village sans raison et cela depuis de nombreuses semaines, le chef demande à nos héros de retrouver l'oiseau céleste pour savoir la cause du problème. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Le grand prêtre Rolo |
Ville : Néos |
|
Profession : Prêtre |
|
Caractère : Dominateur mais aimable au fond de lui |
|
Description :
Grand prêtre prétendant à la succession du grand prêtre sérénissime. C’est un homme grassouillet, portant un tatouage de la « croix » de l’église sur son crâne rasé ; et cupide qui n’attend qu’une chose : la mort du grand prêtre. Mais malgré cela il n’a pas un mauvais fond et ne commettra pas de mauvaise action pour arriver à ses fins. Mais il dit lui-même « Je me suis servi de Marcello pour éradiquer toute opposition. Je n’avais plus qu'à attendre » à notre groupe dans la cage qui nous emmène dans les cachots de l’île Pandémonium après le coup d’état de Marcello qui va déclarer, pour accéder lui-même au poste de Grand Prêtre Sérénissime, que Rolo nous a engagé, ainsi que le chien pour faire une diversion afin que le Grand Prêtre puisse assassiner le vieux Pontife. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Minnie |
Ville : Aucune |
|
Profession : Princesse |
|
Caractère : Gentille et dévoué |
|
Description : Jeune princesse généreuse assurant le pouvoir alors que le roi est malade. Elle vous confie une tâche longue et éprouvante que vous pouvez effectuer tout au long de l'aventure : lui ramener les mini-médailles éparpillées dans tout le monde! Toute cette quête des mini-médailles s'est transmise de générations en générations au sein de cette famille. Malgré la difficulté à toutes les trouver, il est fortement conseillé de ne pas négliger cette tâche vu l'importance et la valeur des objets qu'elle vous remet en échange de médailles! Alors n'oubliez pas que ce qui n'a pas beaucoup de valeur a vos yeux peut en avoir pour les autres! |
Personnage |
Description |
|
Nom : L’ermite de la cascade |
Ville : Il habite dans les régions de Lontania |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Sympathique |
|
Description :
Ce personnage se trouve dans une maison au sommet de la cascade vers Lontania. Il vous demandera, au début de l'aventure, de lui ramener ses outils et lorsque vous les récupérerez, il vous récompensera par 8 morceaux de fromage. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Chen mui |
Ville : Aucune |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Aimable |
|
Description : C’est votre grand père, autre fois, il a empêché le mariage entre sa fille et votre père. Celle-ci tomba alors gravement malade et en mourra en laissant un petit bébé naître, se sentant responsable, il décide alors de demandé au seigneur dragovien d’effacer la mémoire au nouveau né, et de le transformer en souris pour l’accompagner durant son aventure. Eh oui, vous avez deviné, Chen Mui est Munchie. Vous apprenez sa lors de votre arrivée au sanctuaire dragovien. C’est aussi lui qui vous révèle toute la vérité au sujet de votre père et de votre mère. C’est aussi un bon ami de l’ermite de cascade. |
Personnage |
Description |
|
Nom : Le seigneur dragovien |
Ville : Aucune |
|
Profession : Aucune |
|
Caractère : Sympathique |
|
Description : Ce souverain règne sur le royaume des dragoviens. Il est, comme tout dragovien qui se respecte, capable de se changer en dragon. A son retour au sanctuaire, Chen Muy et l'équipe apprendrons que le monarque n'a plus qu'une idée en tête : rester dragon a tout jamais ! Cela lui demanda tellement d'énergie qu'il en perdit la raison et qu'il fut obliger de voler celle des autres dragoviens. L'équipe lui collera une telle rouste qu'il reprendra alors ses esprits. Il démasquera alors Munchi, qui n'est autre que Chen Muy. En récompense a la bravoure de l'équipe, il lui donnera la permission de l'affronter lors des épreuves dragoviennes : elle devra l'affronter sous sa forme humaine suivie d'un dragon différent a chaque fois que vous arriverez à en battre un, a savoir : le dragon de vermeil, d'émeraude, d'argent, d'or, d'acier, divin et suprême. Le Hero apprendra que c'est lui qui lui a effacé la mémoire alors qu'il n'était qu'un enfant. Le sort d'amnésie qu'il lui a lancé a également la particularité de l'immuniser contre la plupart des sorts. |
Avec la participation de : Bleach, Kartos, Vegeta, Darkmoon, Kalen, big_nay, bubu, et Gluant victorieux
Les Images Viennent d'arriver !!
Walf m'a demandé de faire des photos des personnages:
Désolé pour le moment je n'ai que celles la car recommencer une partie c'est assez long donc image a venir dans pas trop longtemps je l’espère...
Images en +:
PS: je vais a l'abbaye de maella et je prend Marcello je vais rajouter avec le gars de Lontonia.
Photo toutes prise par Bleach !
1/ Il faut que les screens aient la même largeur, sinon ça fait baclé
2/ Certains screens de Bleach devrait être repris car ils sont très bons (par exemple le deuxième screen d'Ishimari).
3/ Enlevez les bouts de fenêtre de dialogues dans les screens, sinon ça fait baclé
4/ Retirer les noms des membres ayant fait les descriptions, et les mettre en bas de page.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
Petit Up avec d'autres images...
Je vais essayer de toute les avoirs mais ça va prendre un peu de temps...
PS: elles sont toues à la même taille, désolé pour les premières j'ai fait un peu n'importe quoi...
Aussi je garderais mes images provisoirement en attendant les tiennes qui sont d'une bien meilleur qualité. Tu pourrais me montrer l'astuce lol ^^.
Tiens je deviens un boulet avec mes "lol" Lol ^^