Présentation de -Nolan-

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 17:59

Citation: -Nolan- le Mardi 7 Juin 2011 à 17:51

Je sais mais j'arrive pas a trouver une image correspondante et qui va bien avec mon nom (car j'aime les image dont le perso a le même nom)

Sur le Web t'en a des centaine ^^, longue vie au prince Ten (beaucoup les sites japonnais Smiley ) faut que tu cherche non pas sous Nolan mais Bianca's child boy pour avoir des chances de trouver ce que tu souhaite, tu as aussi en allant sur DQ card, tu en trouvera plein des Ten.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18015
Membre
Mardi 7 Juin 2011 à 18:08
Bienvenue =D
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:10
Désolée Garithos mais les images du sites que tu me conseille veulent pas entrer danns mon profil...

Et boujour a toi Althar !
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:13
Il suffit de les réduires à la bonne taille :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:17
Citation ( garithos le Mardi 7 Juin 2011 à 18:13 )

Il suffit de les réduires à la bonne taille :)



OK mais comment ?
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:18
Avec un logiciel tel que Photofiltre, Gimp, photoshop
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:19
Ça marche, ça?

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb37685/dragonquest/images/thumb/a/a7/Parry.jpg/130px-0%2C576%2C0%2C510-Parry.jpg

Edit : non, dommage... Faux espoir.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:19
J'ai pas ces logiciels tant pis
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:23
Haha !

http://dragon-quest.org/images/thumb/a/a7/Parry.jpg/80px-Parry.jpg

Suffit d'chercher un peu ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:25
Welcome !

Si tu veux, je peux te rétrécir l'image que tu veux en me demandant par MP avec l'image.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:25
Hello, bienvenue !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:40
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !

Citation ( dragonmasters le Mardi 7 Juin 2011 à 17:49 )

"Grande Déesse Okami Amaterasu".


Tu peu aussi dire Ama si tu te considère comme Issun
Mardi 7 Juin 2011 à 18:45
Ouah, je ne peux pas me considérer comme Issun étant donné que je ne suis pas un artiste ni un obsédé qui se cachent dans les bikini des "jolies" filles.
Donc se sera Okami.

Mardi 7 Juin 2011 à 19:54
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 20:53
ho!ho!ho!Le père nöel est arrivé...en avance,m****!Bienvenue du zilou!

(c'est vrai que tes tirets font penser a ceux d'Erwan!)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"