Présentation de Linkforadam

Mardi 7 Juin 2011 à 23:03

Et bien je voudrai juste demander, moi, le plus grand fan de dragon quest :-) ,ou puis-je trouver la liste des recompense mini medals de dqVI.merci bien.

Sinon pour me presenter, je voulais juste dire que sa fait 8 ans a peu pres voor plus que je consukte ce magnifique site, sans m'y etre jamais inscrit.Bref je biens poster ici car j'en ai un peu marre des sauvages kikoos de jv.com... Ayant joue a tous les dq, je trouve largement que ce jeu est de loin le meilleur rpg de l'histoire...merci de m'aider

Cordialement, link .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 23:13
Bonjour à toi cher ami,

j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras une ambiance moins sauvage que sur jv.com.

Concernant ta requête, c'est une bonne opportunité pour que quelqu'un fasse un topic sur le sujet :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 23:16
La vénérable triade te souhaite la bienvenue en répondant à ta question : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7500&page=1
....
Mardi 7 Juin 2011 à 23:42
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 23:54
Le Gros-Dino Vert te souhaite al Bienvenue !

Citation ( Linkforadam le Mardi 7 Juin 2011 à 23:03 )

Je voulais juste dire que sa fait 8 ans a peu pres voor plus que je consukte ce magnifique site, sans m'y etre jamais inscrit


Tu voulait pas plutôt dire 8 mois car le site est né en 2006 si je ne m'abuse ;-)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:47
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
Sinon le forum est né en 2005 mais ça ne fait pas 8 ans quand même ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:48
Bienvenue !! ;-)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))