Les points d'expérience, les fréquences

Mercredi 8 Juin 2011 à 19:24

                                                      La fréquence des points d'expériences des vocation

 

D'après des expériences personnelles et des estimations du niveau des monstres, j'ai pu définir ceci :

Mais attention : Ce sont des estimations personnelles!

Cela veut dire que ce sont MES estimations du niveau des monstres, vous pourrez en venir à des autres conclusions!

-Un groupe de monstre d'un niveau plus petit que le notre, n'importe lequel devra nous faire faire 10 combats pour nous faire augmenter d'un Pt de voc + 3 combats à chaque tranche de 5 niveau différents.

-Un groupe de monstre du même niveau que nous devra nous faire faire environ 2 combats pour nous faire monter d'un Pt de voc.

-Un groupe de monstre de plus haut niveau que nous nous donnes un Pt de voc à chaque combat.

-Un groupe de monstre de niveau égal et plus faible que le notre devrons nous faire faire 2 combats pour un Pt de voc

-Un groupe de monstre de niveau égal et plus haut devra nous faire faire un combat pour nous faire gagner un Pt de voc.

-Un groupe de monstre de niveau plus petit et plus grand devra nous faire faire 3 combats pour nous faire gagner un Pt de voc.

 

Voila ce que j'ai déduit, j'éspère que cela vous aideras!


4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 23:51
Euh non...
Chaque vocation possède 8 niveaux. Pour augmenter le lvl, il faut remporter X combats contre des monstres de niveau supérieur seulement.
Il est impossible de rencontrer un groupe de monstres de niveaux à la fois supérieurs et inférieurs car tous les monstres d'une zone sont au même niveau.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 9 Juin 2011 à 16:12
Pour les points de vocations (Pt de voc), cela ne représente pas une * mais un nombre de combats à faire en moins pour gagner une *.

Et pour le niveau des groupes de monstres, je l'ai dit, se sont des estimations, je ne savais pas qu'ils avaient le même niveau.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:31
Nombre de combats pour atteindre le niveau 8 de chaque vocation :

- Guerrier : 150
- Artiste martial : 200
- Mage : 180
- Prêtre : 160
- Danseur : 120
- Voleur : 140
- Maître-monstre : 165
- Marchand : 130
- Vadrouilleur : 165
- Gladiateur : 250
- Armagicien : 240
- Paladin : 260
- Sage : 270
- Ranger : 200
- Sommité : 220
- Héros : 150
- Dragon : 280
- Gluant de métal : 299


Voilà je mettrai tout ça en forme dans un tableau quand je m'occuperai des classes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"