S4League

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 18:20
Ouais , je l'avoue*viens de rater sa couverture fly + hmg car il avait un pc portable* , sinon , j'ai quitté mon clan (trop inactif)
Sinon gwada... euh picsou , tu es dans quel clan ?
Bon , je vais tenter d'avoir un bon gameplay fly + heavy machin gun et peut être enfin maitriser une sword.
Stuff : HMG/Sentry/Plasma/Fly.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 20:00
Donc , vocal , ou avec des potes ?
(En même temps , c'est pas comme ci t'était dans le denier kikoo clan qui durera 2 semaines.)
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 15:35
Ce jeu est un bon F2p et puis son genre c'est un Tps donc rien à voir avec les fps
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:07
Tout petit Up je demande à un connaisseur de me dire si l'investissement en € était forcément nécessaire à un moment pour pouvoir égaliser les joueur qui eux payent?
....
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:26
Nan ,c'pas nécessaire.
Mais faut quand même le dire certains bonus sur les force packs (armes payantes) sont abused ! :s
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:29
En gros, comme dans tous les F2P, oui, à un moment jouer sans payer devient inutile...

Ha les F2P, la plus grosse arnaque conçue ?...Bon ok y a la PsVita, la 3DS, la WiiU...

Mais le F2P fait fort.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:34
Nan mais pas besoin non plus de jouer avec l'argent t'as qu'a créer des rooms pen si T'aime pas les force packs ! :D
Moi je fait ca personnellement et ca se passe très bien.
Pacman tu troll ce jeu à fond ! xD
Mais bon sérieux l'event summer pour 2 set illimité tu payes 50 euros , WATH THE FUCK ?! Oo
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:44
Citation ( Neko-X le Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:26 )

Nan ,c'pas nécessaire.
Mais faut quand même le dire certains bonus sur les force packs (armes payantes) sont abused ! :s



Ce qui veut dire qu'il faut payer, car à cause de ceux qui ont ces armes tu es obligé de les avoir pour te mettre à niveau ou, si tu es une personne normale, arrêter le jeu tout simplement.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:48
Ah , j'ai mal expliqué room pen = room sans armes payantes docn sans bonus.
Donc tu n'as qu'a créer des rooms pen...