Avez-vous des conseils sur mon équipe ? SPOILS

8504
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:41
Voila bonsoir à tous, après avoir vaincu Milo et Kapout de la Prison du Chagrin, je me dirige vers Mortamor mais mes personnages sont-ils à la hauteur ? C'est la que j'ai besoin de vos avis d'experts :-) :
PREMIERE TEAM:
Maxx: Héros
Tommy: Gladiateur
Emilie: Sage
Francis: Rien

SECONDE TEAM:
Olivier: Gladiateur
Amos: Rien
Laura: Rien
Gluvain: Rien

Voila, si vous avez des conseils sur leurs vocations ( que je pourrai leur faire apprendre ), sur le placement des personnages dans les teams ça m'aiderai beacuoup. Merci à tous et bonne soirée ;-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
Dimanche 19 Juin 2011 à 19:53
un pretre serait judicieux et montre tes niveaux
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
8504
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:02
A ok mais Emilie elle est déjà prêtre vu qu'elle est sage. Pour les niveaux j'attends d'avoir des idées de vocations pour les entrainés
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:04
Sage et prêtre sont 2 vocations différentes, une qui est plus orientée soin, l'autre plus orienté sort d'attaque
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8504
Membre
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:06
A ok mes je veux dire Emilie a toutes les aptitudes du prêtre.
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:08
le sage est une exelente roue de secour si les chose tourne mal met dans ton equipe un sage et un pretre le pretre soigne et le sage tape
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:46
Je vois pas le rapport... Un sage est à la fois défensif et offensif et dispose de meilleures stats et bonus qu'un prêtre.

Pour Mortamor, une équipe lvl 45 avec vocations au max devrait suffire.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:50
oui mais c'est juste car lvl 45 il sort du 250 3 fois; aie
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2011 à 20:51
Sinon tu vas voir le topic sur les boss que Yuusha a fait.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 08:58
Je l'ai toujours trouvé vraiment pas évident en dessous du niveau 40-42 Mortamor.

Pour tes classes je trouve ça un peu bizarre que tu n'en aies pas sur certains persos. Certaines donnent plus de malus que de bonus mais il faut quand même apprendre des skills et des sorts et puis si tu n'aimes pas les malus la classe de paladin par exemple ne donne que des bonus.

Voilà sinon je pense qu'avoir 2 persos qui peuvent faire du multisoin et du décuplo est utile. Tu devrais songer à prendre le hachosaure aussi (va voir le topic des monstres) qui est juste complètement abusé niveau stats et blindé de PVs.

Citation

le sage est une exelente roue de secour si les chose tourne mal met dans ton equipe un sage et un pretre le pretre soigne et le sage tape



Tu es sûr que tu parles de Dragon Quest VI ? Parce que dans DQ VI le sage est en tout point supérieur au prêtre et il conserve tous les sorts de celui-ci, + ceux qu'il apprend. Il n'y a aucun intérêt à rester prêtre. Et le Sage n'a pas tant de sorts offensifs puissants et frappe comme une lavette.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:16
Et puis, il y a des malus, certe, mais une fois que tu as les bonus, tu change de vocation : tu gardes les bonus et tu vire les malus ^^
8504
Membre
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:27
Merci pour vos conseils je suis entrain de faire de Laura une Sage, de Francis un Paladin et de Amos un Sommité.
PS: j'ai pris le Hachosaure et j'ai enlevé Gluvain
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:30

Amos somnité ? J'ai pas Amos, mais d'après ce que j'ai entendu c'st un gros bourrin, somnité gâcherait ses stats. Tu peux le faire somnité pour le soutien, mais n'y reste pas.
Sinon, Milly est bien en somnité, et encore meilleure si tu la fait passer en dragon juste après, les aptitudes cumulées sont très intéressantes, et elle a plus de PV. Mais si tu as Braséria, garde plutôt Mily en réserve dans ta "seconde team".

8504
Membre
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:31
J'ai mis Amos en Sommité parce que je pensais que la danse des soins serait utile. Et, heu c'est qui Milly ?
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:38
Émilie en Anglais. Moi je l'ai appelée Mireyu car ce sont leur noms originaux (Version Japonaise). Pareil pour les autres : Hassan = Olivier, Françis = Chamoro,...

Edit : Mon équipe est :
-Héros = Héros
-Olivier = Paladin
-Amos = Dragon, avec un brassard de météore
-Doc/Gluton = Sage/Gluant de mercure