Présentation de Membre

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:26
bienvenu sur le forum
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Lundi 20 Juin 2011 à 20:29
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:30
Citation ( Membre le Lundi 20 Juin 2011 à 18:43 )

on s'en saurait pas douter

Celle-là je la note dans mon album.

Allez, t'as un nom assez extraordinaire (dingue que personne n'y ait jamais pensé avant), donc bienvenue. Je te déclarerai ma flamme quand cette histoire de double-compte avec Bekir sera résolue.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:36
Poppu va s'en occuper, sinon bienvenue de la part du mercenaire solitaire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:47
Euh ça veut dire quoi "déclarer ma flamme"?Me dit pas qu't'est guay drakonium?!Bon après j'dis rien,parceque là j'crois que je suis dépassé...
Eh bienvenue membre!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:51
Serais-tu homophobe?

Édit @Angelo : pianophile, je retiens :ninja: . Sinon, pour gay, je parlais de Slimekim, hein. Je sais que la tolérance est l'une de tes multiples et illusoires qualités, Angelo. Comment ça, j'ai dit illusoire? Non, c'est pas vrai. J'ai un alibi. J'étais au cinéma.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:51

Drakonium est gay, terroriste, débile, mythomane, pyromane, pianophile, fou, dérangé, salaud, masochiste, sadomasochiste, excentrique, fou (parce qu'il le vaut bien Smileys Dragon Quest Fan )
Et....il est un peu con des fois aussi, mais c'est pas le pire x)
Edit: je ne suis pas homophobe, et dans mon message gay a le sens joyeux, 'tention

Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:54
Oh mais pas du tout!Simple question par curiosité!Nan parceque ton expression est...bizarre!

Edit:j'men doute bien qu'il est tout cque ta dit!!C'est pas étonnant!Et pour le guay j'l'employé pas dans le sens joyeux!

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 20 Juin 2011 à 22:27
Effectivement, bekir51 = membre.

Merci donc de me dire le profil que tu veux garder dans les plus brefs délais sinon je vire les deux.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 22:35
Et beh!Ca au moins ça a le mérite d'être clair!Mais bon faut dire aussi,j'vois pas l'utilité d'avoir deux compte...

Lundi 20 Juin 2011 à 22:38

Citation: slimekim le Lundi 20 Juin 2011 à 22:35

Et beh!Ca au moins ça a le mérite d'être clair!Mais bon faut dire aussi,j'vois pas l'utilité d'avoir deux compte...

J'ai une réponse pour toi, la schizophrènie, tu connai ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Lundi 20 Juin 2011 à 23:36
J' aime bien gwada arrive a moitié paume et il souhaite bienvenue, peinard xD
Ouvrez une école, fermez une prison.
9906
Oeil De Nuit
Lundi 20 Juin 2011 à 23:54

Bienvenue Membre.

... Ok j'arrête d'imiter Gwada, je post pour savoir ce qu'il en est, et aussi un petit "ps" à Gwada pour qu'il réponde à mon MP x)

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 07:16
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 20 Juin 2011 à 22:38 )

Citation: slimekim le Lundi 20 Juin 2011 à 22:35

J'ai une réponse pour toi, la schizophrènie, tu connai ?

Ah oui,oui moi connaître,mais moi pas savoir ce que ça veut dire!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 21 Juin 2011 à 08:38
Dites les gens, vous arrêter de partir dans le HS s'il vous plait, sinon je sort les avertissements pour chacun, merci.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit