Présentation de dragonfantasy

Mercredi 22 Juin 2011 à 16:08
Salut je m'appelle Gerald
j'ai 14ans
je vis au Cameroun
et mon but ultime est...
de devenir le meilleur gamer de tous les temps (mais bon ya encore du boulot:-()
La plupart des gens préfèrent Final Fantasy à Dragon quest... perso je trouve Dragon quest mieux. si tu pense comme moi fait de ce message ta signature
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:27
Bienvenue ! :-)
Je ne pense pas qu'il y ai déjà ici des personnes qui habitent au Cameroun donc tu serai le premier à ma connaissance... (Ça se dit Camerounais ?) Tu parles aussi bien Français que Anglais ou pas ?
Sinon tu as quel DQ ? (Désolé de toutes ces questions :lol: )
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:28
Bienvenue.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:45
Mon petit Dragon je pense que je ferait obstacle a ton rêve de gamer :gueule: ! Sinon je te souhaite le bienvenue !
prout
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:48
Héhéhé,... look ma sign!
Sinon, bienvenue du pampa!

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:51
Bienvenue !
Fan de naruto shippuden
Mercredi 22 Juin 2011 à 16:52
le salut du RGM
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:14
Bienvenue :)
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:47
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:50
bienvenue! ;)
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 11:44
Bienvenue.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 16:04
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2