Présentation de Meutmeutmeut

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:12
Salut Rondelle °;;°

Puisque tu as bien accroché à DraQue 9, je ne saurais que trop vivement de conseiller les autres épisodes de la saga.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:30
Bienvenue a notre seigneur et maitre de Dragon Quest IX!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:31
Welcome in DQFAN !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:01
Bienvenue ! :-)
C'est vrai qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui ai un aussi grand temps de jeu sur DQ IX. ^^
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:07
bienvenue!ouah!essaye les autres tu va faire 1600h là! :)
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:10
Bienvenue!
Moi sérieux pour les 900 heures de jeu,je dis bravo,fallais le faire,mais vu que j'ai du mal a admettre une telle "no lifitude",tu pourrais nous mettre une photo de ton temps de jeu?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
18511
Time Devourer
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:16
Citation ( slimekim le Dimanche 26 Juin 2011 à 11:10 )

Bienvenue!
Moi sérieux pour les 900 heures de jeu,je dis bravo,fallais le faire,mais vu que j'ai du mal a admettre une telle "no lifitude",tu pourrais nous mettre une photo de ton temps de jeu?

Merci à tous pour vos messages

Quelques réponses :
La vie ça va ma femme ne craque pas encore et les chats ne sont pas morts de faim ;o)
Pendant ce temps là elle a fait DQIX, DQIV, DQV, Chrono Trigger et maintenant DQVI.
La photo des stats est là : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8447&page=4
RONDEL c'est ce que la Sécu avait écrit sur ma première carte vitale :woups:
Bon, sérieusement, faut que j'aille à la VPC,
Tschuss
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
12838
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:25
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
(Et dire que j'était content avec mes 257 heure ...)
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:28
Citation ( samy-62 le Dimanche 26 Juin 2011 à 11:25 )

Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
(Et dire que j'était content avec mes 257 heure ...)

je te rassure j'en ai fait 500
et au fait le maître du feu te salut meutmeutmeut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
14836
Miss DQFan
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:28
la pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Scrogneugneu.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:30
J'ai vu ta photo et sérieux j'hésite entre te vénérer et te prendre pour un fou furieux et je crois que je vais faire les deux:"Prions pour notre grand dieu de la geekattitude,amen"!

Nan sérieux faut que tu demande a Poppu pour qu'il te mette un titre genre:"Super 9OO H"
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:34
Je te respecte pour tes 975h de jeu!!! Sinon bienvenue à toi!!!

Edit: 500 messages dédicacés à Cyber Diablo
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
4029
Rédacteur
Dimanche 26 Juin 2011 à 15:43
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:25
Bienvenue de la part du héros de téra
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 19:37
le heros légendaire te souhaite bienvenue
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)