Roi Gluant de Mercure

9153
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:05

 mais tu n'a pas un moyen de les changé de sex?(les mien sont tous mâleT.T)

Je pense que c'est impossible

Vive Suikoden!!!
Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:49
Bâton du phénix, comme dans le premier.
Le DQMJ2 : Pro est déjà sorti en français?

Samedi 16 Juillet 2011 à 14:34
Citation ( dragonmasters le Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:49 )

Bâton du phénix, comme dans le premier.
Le DQMJ2 : Pro est déjà sorti en français?


Oui technique classique. Mais j'en est pas et je ne sait pas ou il y en a!!!
je ne croi pas qu'il soit sortie!
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 14:42
Dragon Quest Monster Joker 2 Pro n'est pas encore sortie non, il est attendu pour l'été prochain, cette année c'est seulement DQMJ 2 qui sort le 28 Aout prochain aux USA et chez nous vers Octobre - Novembre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juillet 2011 à 23:14
Quelqu'un sait ou trouver un baton du phénix?
Je vous attend caché dans l'ombre...attendent que vous baissiez votre garde, afin de vous tuer et de fair régner les ténébre a tout jamais!!!MOUAHAHAHAHAAA!!!
Mercredi 10 Août 2011 à 21:16
Bon certe sa fait longtemp que personne n'as post mais j'en profite pour rajouter un petit quelque chose qui pourrait m'eviter de voir sur le topic un post du genre " Il ne vient pas"

Petit info a propos du roi gluant de mercure: celui ci ne se montrera pas si votre team est niveau "PROFESSIONAL".

Autrement dit si vous avez une team professional mettait la en remplacement et appelait le roi gluant de mercure et changeait de team au court du combat.

Désolé Dark je sais que je l'ai car j'ai tester tout mes baton kan j'etait a l'île flottante mais je peut pas te dire ou il est.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 11 Août 2011 à 22:24
il donne beaucoup d'expérience! J'aimerai bien l'avoir: dressage? pas la peine trop fort. synthèse: pas d'indice. bon bah j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une technique pour le dresser et/ou le synthétiser s'il vous plait!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 23:29
Citation ( machimachin107 le Jeudi 11 Août 2011 à 22:24 )

il donne beaucoup d'expérience! J'aimerai bien l'avoir: dressage? pas la peine trop fort. synthèse: pas d'indice. bon bah j'aimerai bien savoir si quelqu'un a une technique pour le dresser et/ou le synthétiser s'il vous plait!



pour le synthétiser, il faut un gluant de diamant + une sorte de gluant ballon dirigeable ( il faut d'abord le battre après avoir fini le jeu )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 11 Août 2011 à 23:45
ok donc pas vraiment facile merci moon! et tu pourrais me donner un site ou toutes les synthèses de dqmj 2 pro seront affichés s'il te plaît? (entre autre le rgdm)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:46
Ss+27 tu m'etonne pas de l'avoir occit avec ça.
Si tu te bat fais le de toute ta force.
Si tu pleure fais le avec force.
Et si tu vis fais le de toute ton ame!!!!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:08
ZELEE !!!!!
Regarde les dates de post avant de dire quelque chose !!!!!!! Trois ans qu'on ne parle plus ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:11
Zeelee alias le nouveau fossoyeur de topic (et le tueur d'orthographe)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!