Présentation de Izoenn

12869
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:02
Content de savoir ça :)
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:29
Bienvenue ! :-)

Citation ( slimigi le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:34 )

,ou alors tu peut te procurer des rom,enfin tu fais comme tu veux,l'ami !:) t'est pas obligé d'acheter tout ça....

Euh, je sens que tu pourrai te prendre un avertissement. Évites de Parler de ROM sur le site ou sur le fofo ! C'est interdit.
:ninja:
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juillet 2011 à 09:20
Bienvenue !
Fan de naruto shippuden
12869
Membre
Lundi 4 Juillet 2011 à 11:33
Citation ( Bleach le Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:29 )

Bienvenue ! :-)

Citation ( slimigi le Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:34 )

,ou alors tu peut te procurer des rom,enfin tu fais comme tu veux,l'ami !:) t'est pas obligé d'acheter tout ça....

Euh, je sens que tu pourrai te prendre un avertissement. Évites de Parler de ROM sur le site ou sur le fofo ! C'est interdit.
:ninja:

:woups: ah ouais....euh....hum j'avais oublier ça... :ninja:
souvenez vous en les enfant,les ROM c'est pas bien!!
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 11:42
Salut a tous, je m appelle Briac, j ai 14 ans et je vis en Bretagne :) J adore aller au cinema lire dessiner et Jouer a dragon quest. J ai DQ IV V VI VII IX et DQM ! Voila ! Ça fait déjà un petit bout de temps que je suis sur le site mais je m était jamais présenté, alors comme ça c est fait !
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
Mardi 5 Juillet 2011 à 12:02
bienvenue
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 13:12
Bienvenue sur DQ fan !!!!!!
Yop !

Mardi 5 Juillet 2011 à 14:02

Citation: vivedqix le Mardi 5 Juillet 2011 à 11:42

Salut a tous, je m appelle Briac, j ai 14 ans et je vis en Bretagne :) J adore aller au cinema lire dessiner et Jouer a dragon quest. J ai DQ IV V VI VII IX et DQM ! Voila ! Ça fait déjà un petit bout de temps que je suis sur le site mais je m était jamais présenté, alors comme ça c est fait !

Créeez toi ton propre topic de présentation, au lieu de squater celui des autres.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 17:08
Skuze j avais pas fait gaffe dézoulé ^^
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 18:53
Mes yeux saignent.
Par pitié, améliore ton écriture.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mardi 5 Juillet 2011 à 19:25
le roi le plus célèbre de dragon quest te souhait la bienvenue!
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:38
bienvenue :)
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:53
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue.
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM