pièce d'or

18752
Membre
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:07
ki a le plus de PO
j'économise les PO encore encore JE SUIS RICHE !!!!
(enfin bientôt XD)
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:09
Presente toi titi22a ^^
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:09
Argh, un ban direct !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:09
Selon la formule A=B
On voit bien que A=Utilité du topic et B=0, ce qui est confimé par l'oppération X*B=B, puisque X=N'importe quel chiffre et que n'importe quel chiffre multiplié par 0 donne toujours 0
De rien pour ces révisions de Math.
A lock...
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:12
Comme le dit le règlement que tu as du lire titi22a à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement, si ceci n'est pas respecté je serais dans l'obligation de te bannir, de plus ton écriture est déplorable, ça accelère les choses ;)

Donc je lock, en plus topic inutile.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit