Casque simile

Dimanche 10 Juillet 2011 à 10:46
J'ai une petite question:a quoi sert le casque similé?Je sais que sa doit servir à renvoyer les sorts mais si sa renvoie tout les sorts est ce que sa marche pour les boss?(sinon je me farcis nockturnus en solo braseria avec ce casque!)
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:07
J'ai battu Mortamor il y a (très) longtemps avec un Casque similé, et je sais plus si ça fait Reflexion automatiquement ou Reflexion si on l'utilise. Mais ça lance Reflexion.

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:27
Le casque similé ne renvoit pas les sorts mais double leur utilisation... Si l'un de vos persos lance Multisoin par exemple, il le lancera une 2e fois sans coût de PM.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:01
Merci Marik!Sa me fait penser a l'abracadoubla du 9!A moi les grodemons pour en dropper un Max!
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!