Probleme dragon quest VIII

18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:44
Bonjour, J'ai trouver la maison du chancelier (enfin...je pense) il ni a aucune musique dans la mason, jentend que le bruit de mes pas ... Je ne sait pas ce qui faut fair SVP repondez moi :-) .
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:19
Rien, et tu t'en fous de la musique.

18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:35

Citation: dragonmasters le Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:19

Rien, et tu t'en fous de la musique.

Oui mais j'ai entendu parlé qui fallai fair quelque chose pour arriver dans le dedalle des trolls

18578
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:51

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:02

BAN.

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:04
t'es un peu dur la sa mérite pas du tout un ban. il a juste fait un genre de flood faut qu'il attende c'est tout PS: excusez moi je viens de comprendre l'histoire. oubliez se que j'ai ecrit en haut ce qu'il a fait le vaut
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:05
Tu te moque de nous Glenx ?

J'avais déjà effacer ton message pour savoir si y a quelqu'un, et là tu recommence une fois de plus.

J'attend ta réponse par MP autrement, je serais dans l'obligation de te mettre un Ban, t'a intérêt à me donner une raison valable et pas une excuse à 2 balles. Merci d'avance.

Sur ce je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.