Avatars - Topic officiel

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:36

Citation: X-Draque le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:36

 

Ma citation en est surchargée.

Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:38
Citation ( Pop le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:33 )

Citation ( -Erwan- le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:32 )


Citation: Poppu le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:28



Nan mais sérieux il est juste OMFG ton nouvel avatar Pop'.. J'éclate de rire à chaque fois que je le vois


Te moque pas de son avatar, à sa place, vu son pseudo et la classe de ton nouvel avatar, je t'aurais piqué le tiens.






LE MIEN est unique en son genre :p !

S'pas un avatar trouvable comme ça :p


tu n'es pas malade ? car je crois que personne encore dans Drake quest fan n'a encore mis un avatar aussi :ninja: , moi si je voyais sa la nuit devant moi j'me pendrais :ninja:
sinon je voudrais dire à tout le monde que ce que vous faites c'est du super boulot !! et aussi que je suis choqué que Poppu ait changé d'avatar :ninja:

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:40

Citation: X-Draque le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:38

Ce n'est pas un topic d'avatars à la demande, désolé ;p d'accord alors ou pourrais-je demander un avatar ?

Bah justement dans les topics de créations d'avatars à la demande y'avait trop de demandes et tout a fermé avec interdiction d'en faire un nouveau. Il faudra attendre ou prendre un des avatars (superbes au passage) en première page de ce topic.

Nokturnus !
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:44
alors je suis un chanceux?? merci encore MARIK78
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:10
J'adore le nouvel avatar des deux Pop' ^^! Mieux que les anciens !
Mais il n'empêche, Poppu qui change d'avatar ça se fête, alors... *champagne* (édit : et puis c'est mon 400e message, raison de plus ^^ !)
Ça faisait combien de temps que ça n'était pas arrivé ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:14
Citation ( Cotinvus le Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:10 )

J'adore le nouvel avatar des deux Pop' ^^! Mieux que les anciens !
Mais il n'empêche, Poppu qui change d'avatar ça se fête, alors... *champagne* !
Ça faisait combien de temps que ça n'était pas arrivé ?



J'crois depuis 2005 XD !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:16
Si c'est vrai, et ben... DOUBLE DOSE DE *CHAMPAGNE*
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:17
Lors de la création du site/forum quoi pour faire plus simple :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:21
Citation ( garithos le Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:17 )

Lors de la création du site/forum quoi pour faire plus simple :-)



C'est ce que je pensais XD !

Sinon, vous en pensez quoi : http://imagesup.org/images9/1311369703-elu-feminin.png ?
Samedi 23 Juillet 2011 à 00:21

Citation: Pop le Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:14

Citation ( Cotinvus le Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:10 )

J'adore le nouvel avatar des deux Pop' Smileys Dragon Quest Fan ! Mieux que les anciens ! Mais il n'empêche, Poppu qui change d'avatar ça se fête, alors... *champagne* ! Ça faisait combien de temps que ça n'était pas arrivé ?
 
J'crois depuis 2005 XD !

 

Juste pour ramener ma science Poppu avait déjà changer d'avatar, sont tout premier était en noir et blanc.
Sinon Pop trop sexe :love
Je voudrais pas dire mais c'est l'arnaque pour pandora car dans le jeu elle parait maigre, maintenant je regrette de l'avoir choisi pour être ma femme, et je plein mon héros.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 08:57

Citation: metal djidane 44 le Samedi 23 Juillet 2011 à 00:21

Juste pour ramener ma science Poppu avait déjà changer d'avatar, sont tout premier était en noir et blanc. Sinon Pop trop sexe :love Je voudrais pas dire mais c'est l'arnaque pour pandora car dans le jeu elle parait maigre, maintenant je regrette de l'avoir choisi pour être ma femme, et je plein mon héros.

Bah elle l'est, mais Pop n'aime pas trop son caractère alors il a fait une petite caricature :D

 

@Pop: Pas mal, pas mal. Par contre, je ne vois pas trop à quoi sert le V en dessous de l'image.  Mais ce que j'aime le moins là-dedans, c'est qu'il y a un abus de couleurs froides et que ça rend pas vraiment bien. Tu aurais dû mettre un fond un peu plus "punchy" pour faire ressortir Mademoiselle l'héroïne de DQ IV (Et pas V :p).

Nokturnus !
Samedi 23 Juillet 2011 à 10:37

Citation: Poppu le Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:50

Citation ( Marik78 le Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:34 )

Quelque chose comme ça ?


Ah oui pas mal du tout. Ca me plait pas mal :p Très égocentrique, comme j'aime :D

Je crois pas pour les Japonais. Si je ne me trompe, c'est le drapeau japonais,  il ont changé de drapeau par mépris de l'ancien(celui de l'avatar), car avant ils faisaient la guerre et étaient cruels.

Sinon, ça veut pas dire qu'il est moche (au contraire)! Mais je trouve que le Poppu est trop haut placé sur l'avatar...


13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 11:05

allez voir sur ce site : http://www.legendra.com/rpg/liste_compendium-se-51.html
et cliqué sur uun jeu dragon quest puis dans galerie et choisissez si vous voulez voir des screenshots ou des artworks du jeu
j’espère que ça pourra vous aider pour les avatars

 

edit :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/23/110723115526860060.png

voici un avatar de Monte-gluancêtre pour les avatar de dragon quest IX si il y a un truc à changer dites le moi

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 21:04

Z'en pensez quoi ? :

 

@Mini élfe (Fée lée) : La police est a améliorée a mon avis, et le fond n'est pas très visible, sinon j'aime bien. 

Un ange passe, il perd des plumes...
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juillet 2011 à 21:07
comment fais tu pour trouver des polices moins classique que celle de fournit avec l'ordinateur ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous