Avatars - Topic officiel

Samedi 17 Décembre 2011 à 11:32
Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, moi quand je fais ça, ça marche.

HS : Ton titre "chevalier dragon", tu l'as eu en demandant à Poppu de te le mettre, n'est ce pas ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:36
C'est clair il a eu sa comment ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:38
Faut pas cherché il l'a demandé à Poppu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:41
C'est abusé quoi, il y a des mecs beaucoup plus important que lui qui en on pas...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:42
bah demande a poppu
Farewell
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:45
Demande quoi ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:45
Bah de mettre un titre.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:45

Citation: Link III le Samedi 17 Décembre 2011 à 11:41

C'est abusé quoi, il y a des mecs beaucoup plus important que lui qui en on pas...

Il a crée son compte en 2008, il a peut-être demandé à Poppu avant qu'il dise qu'il ne donnerait plus de titres d'un simple mail, faut pas s'énerver pour ça ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:48

Je voudrais pas dire mais les titres ça sert à rien à part pour ce la "péter" (sauf ceux des modo qui servent justement à savoir qui ils sont). Ah ouai effectivement j'avais même pas fais gaffe qu'il s'était inscrit en 2008, surtout que avant la sortie de DQIX Pop', acceptait de donné des titres, mais il a arrêté après la sortie de DQIX, car certains en abusaient.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:49
nan demande a poppu pourquoi il lui a mis un titre
Farewell
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:57
Bah moi j'ai un titre "officiel" et personne ne le remarque ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:57

Le titre ne m'intéresse pas pour deux raisons, la première est que si on a un titre, on en veut un autre et Poppu en a marre, c'est pour cette raison qu'il a arrêté (moi, si en avais un je le garderais.) et arrêterait de nouveau de donner les titres.

La deuxieme est que c'est reservé aux membres importants surtout aux modérateurs (certes, je fais un petit boulot avec Antropov et que Poppu a besoin), et doit évoquer leur personnalité ou leur fonction.

 

Link III, a graphiste comme titre car c'est sa fonction sur Dragon Quest Fan, c'est un exemple.

 

Edit : là on s'éloigne du sujet...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 12:46
Bon on va pas discutailler trois heures sur l'utilité des titres.
C'est un gadget, mais c'est marrant quand ça a un rapport avec la personnalité du membre, comme "Tonton flingueur" pour Adrian.
Mais des titres comme "Chevalier dragon", on s'en cogne royalement.

Bref, Trycka parfois faut attendre un petit moment avant que l'avatar ne change.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 14:04
d'accord merci rumisque
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 10:38
ARRRRRRRRRRRHHHHHH J'ARRIVE PAS A EN METTRE UNE !!!!! :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: sinon j'adore ce topic
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!