Avatars - Topic officiel

Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:17
Non, sa catégorie c'est Incarni, pas Incarnus. Sinon, on peut l'appeler Lechien.

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:32
ok donc je mets quoi comme nom ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:37
Chien élu ^^ !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:47
Rien que ça
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:01
Je réitère donc la question : Comment sait-on si l'avatar que l'on a fait est "pris" et que l'on peut le mettre dans la galerie ?

Sinon, il me semblait que c'était "L"Incarnus", c'est comme ça que tout le monde le désigne dans le jeu ^^ Et Joker, si si c'est un nom par défaut, dans les screens de la notice, le héros s'apelle Joker ^^
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:03
zenithian : pour répondre a ta question, je dirais montre l'image si il y a des message comme quoi c'est génial. elle sera surment en page 1 bientot.

encore bravo a tous j'aime beaucoup les montré. :bravo: :p 0-) :love:

édit: c'est possible pour l'anni français d'avoir les boss et perso ( Paona, stella) de dragon quest 9.

si ont rrive a les avoir en avatar. mois arrive pas a mettre Al Embic lol ?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:05
Je comprends pas trop ta question! Il n'y a aucun avatar "pris" à proprement parlé!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:08
Citation

Je réitère donc la question : Comment sait-on si l'avatar que l'on a fait est "pris" et que l'on peut le mettre dans la galerie ?



S'il est assez bon pour paraître dans le 1er post.

En général, il faut:

-que l'image ne soit pas floue
-que le fond et le nom du perso soient visibles
-qu'il respecte la taille 100*130 pixels
-éventuellement, qu'il soit enregistré au format .png (pour garder la qualité de l'image)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:10

Ok, donc ceux qui ne sont pas dans le premier post, on ne les mets pas. Voilà j'ai compris, désolé d'avoir dérangé Smileys Dragon Quest Fan Du coup ceux de DraQue VI n'ont rien à faire sur le serveur ><

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:13
pour les perso manga papier c'est possible(Fly) ?

de DQ6 je pense que Si?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:15
Oui, c'est tout les mangas papier ou anime Dragon Quest, de Fly à Abel en passant par Emblem of Roto

Il y a aussi tout les monstres ou personnages de la saga ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:19
Citation ( garithos le Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:15 )

Oui, c'est tout les mangas papier ou anime Dragon Quest, de Fly à Abel en passant par Emblem of Roto

Il y a aussi tout les monstres ou personnages de la saga ;-)



Peut-être pas tous les monstres mais les Boss de fin avec leur forme humaine, ce serait déjà pas mal ;-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:07

Vos critiques :

Un ange passe, il perd des plumes...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:20
Décale le angelo en couleur vers la droite, on verra le visage de celui derrière, et décale le texte vers la gauche
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:50

Comme ca ? :

Un ange passe, il perd des plumes...