Livre des Créatures en Quizz !

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:04

Hélo à tous et à toutes.

Devant l'arrivée de la section "Galeries" du site, j'ai demandé à Poppu si je pouvais instaurer un jeu fort intéressant. Voici le principe:

Ce topic est un topic de quizz. Voici les règles:

-Nous poserons des questions en chaîne, comme dans le topic de Quizz qui a été locké.
-Ceux qui échouent à la question doivent continuer la chaîne en faisant le monstre suivant (Le premier à perdre fera donc le numéro 1 du livre, le second le numéro 2, etc.) en dessin / pixel art. Aucune copie d'image figurant déjà sur le net ne sera tolérée!

-Après avoir répondu faux et fait le monstre (ou avoir répondu bon) il faudra poser à votre tour une question!

-Tant que personne n'a répondu faux à une question, aucun dessin n'est exigé. Vous pouvez cependant continuer tout de même le livre Smileys Dragon Quest Fan

-Ceci est un topic de livre des créatures sur DQ VI ! Ne vous trompez pas de jeu!

-Il faut que tout le monde se prête au jeu, ne soyez pas mauvais perdants ! Vos oeuvres vont pouvoir figurer dans une galerie du site, plus tard !


Vous l'aurez donc compris, le principe change de l'ancien quizz uniquement quand vous perdez. Vos oeuvres se trouveront plus tard dans la galerie de DQ VI.


Le quizz est le même qu'avant, les questions portent sur tous les opus. Il n'y a que le reste qui change.


Question: Dragon Quest VI: Quels sont les dégâts de la première attaque que Nokturnus lance à Mortamor?

Nokturnus !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:19
euh...question avant de répondre... nokturnus combat mortamor dans dq VI ?
Farewell
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:20
Il ne faut jamais douter des questions^^
Nokturnus !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:21
Citation ( -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:20 )

Il ne faut jamais douter des questions^^



nan parce que je ne le savais pas (ce doit être dans la vraie fin du jeu)
Farewell
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:22
Aucun, Nokturnus ne combat pas Mortamor.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:24
Eh si. La réponse était 578.

Dragonmasters, va sur Paint et fais nous le premier monstre comme tu peux (je crois que c'est un gluant) puis poste le et pose ta question.
Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:24
Citation ( dragonmasters le Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:22 )

Aucun, Nokturnus ne combat pas Mortamor.



Et si ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:28
Citation ( Marik78 le Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:24 )

Citation ( dragonmasters le Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:22 )

Aucun, Nokturnus ne combat pas Mortamor.



Et si ;p



eh bien j'ai rien capiche
Farewell
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:29
C'était une question difficile, normal^^ Même ceux qui savent ne sont pas sûrs de bien répondre !
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:35
Ta question était piégée Erwan, j'ai regardé un vidéo de ce combat où Mortamor n'inflige AUCUN dégat à Nokturnus ^^
Voyez plutôt (spoil):
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:39
No piège, je parlais de la première attaque de Nokturnus, et elle inflige bien 578 dégâts^^
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:43
Aaaah...Toutes mes excuses, je me retire.
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:51

 Mais ouiiii, je suis à Nokturnus, je l'ai juste pas encore battu --'

Sinon, voilà mon gluant, c'est pas très beau mais on voit ce que c'est (j'attends la critique à Marik) :
Et c'est bien le premier, ce qui est rare puisque c'est quasi toujours le Gluant normal.

Voilà ma question :
Que étudie Elric à Noirgibet?


11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:52
Que ce soit beau ou pas, on s'en fiche, ça ira quand même en galerie. Mais dans un dossier séparé du reste je pense.
Nokturnus !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:53
euh...j'y vais...la magie ?
edit j'ai pas eut le temp de commencer ce jeu alors...
Farewell