Présentation de Mac.Humba

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:44
Salut et garde ton avatar il est bien x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19083
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:50

J'ai peur de me faire réprimander par un quelconque admin ou autre Smileys Dragon Quest Fan

Te enfait je t'ai repris la signature que tu avais ( si tu ne l'avais pas déjà remarqué :) )

C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit :"Bonjour c'est moi !!! "
Mais en fait c'est pas lui ....


10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:52
euh ton avatar qui fait mal aux yeux c'est celui que t'as là ? si oui il ne fait pas mal aux yeux ou je suis spécial x) , si tu as besoin d'aide sur un drake mp moi ^^
édit : moi sa va faire bientôt 1 an que j'ai cette signature x)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19061
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:53
bah moi aussi remarque ^^
les gluant de metal se super pour xp moi pour ganier de l'argent se nul
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:56

Citation: Zouzart le Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:52

euh ton avatar qui fait mal aux yeux c'est celui que t'as là ? si oui il ne fait pas mal aux yeux ou je suis spécial x) , si tu as besoin d'aide sur un drake mp moi ^^ édit : moi sa va faire bientôt 1 an que j'ai cette signature x)

C'est plus à la mode, d'ailleurs. Il fallait échanger la place du chiffre "97" et "3".

 

Sinon, non, il avait un avatar absolument psychopathe avant. Celui-là est pas celui dont on parle^^

Nokturnus !
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:59
Citation ( -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:56 )


Citation: Zouzart le Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:52


euh ton avatar qui fait mal aux yeux c'est celui que t'as là ? si oui il ne fait pas mal aux yeux ou je suis spécial x) , si tu as besoin d'aide sur un drake mp moi ^^ édit : moi sa va faire bientôt 1 an que j'ai cette signature x)


C'est plus à la mode, d'ailleurs. Il fallait échanger la place du chiffre "97" et "3".


 


Sinon, non, il avait un avatar absolument psychopathe avant. Celui-là est pas celui dont on parle^^




et je pourrais l'avoir cette avatar x) je voudrais le look ^^

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19061
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:59
sur javai l'aipresion d'etre hypnothysé
les gluant de metal se super pour xp moi pour ganier de l'argent se nul
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:00
Bienvenue de la sauterelle folle d'Amérique du sud!

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:03
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
19083
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:04

à la demande général voici mon avatar plus ou moins apprécier !

C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit :"Bonjour c'est moi !!! "
Mais en fait c'est pas lui ....


Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:06
AAAHHH! Ça brûûûûle!!!

19083
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:06

De plus en plus de bienvenues merci a vous tous ( on ne le dira jamais assez souvent ) !

C'est un type qui rentre dans un bar et qui dit :"Bonjour c'est moi !!! "
Mais en fait c'est pas lui ....


19061
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:06
et sa recomence sa fait mal a la tete
les gluant de metal se super pour xp moi pour ganier de l'argent se nul
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:09
Citation ( dragonmasters le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:06 )

AAAHHH! Ça brûûûûle!!!


Citation ( didi014 le Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:06 )

et sa recomence sa fait mal a la tete



u_u abusez pas quand même sa fait pas mal aux yeux , moi je trouve que c'est un avatar comme les autres et je suis déçu :-(

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
19061
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:10
ji peut rien sa me fait pencer a quel que je chose
les gluant de metal se super pour xp moi pour ganier de l'argent se nul