Mini jeux Dragon Quest

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:44
Ca me blesse un peu K2R, je ne compte abandonner au bout de deux images. enfin bon, je suis en train de faire un médigluant, je vais soigner le style pour que cette fois ce soit le style définitif du jeu. Pour la charte graphique, pour l'instant ça ne devrait pas poser de problèmes puisque je m'en occupe seul. Mais ne refroidissez pas, je m'occupe des persos et du terrain, mais il faut quelqu'un pour s'occuper de la réalisaion du menu, quelquechose qui ai de la gueule. Qui prend ?

Ah, méta-blast, tu es accepté, mais sache que le style utilisé sera un peu différent du DraQue classique : pas de c/c/retouche possible !

Sinon, ne vous précipitez pas trop, pour le moment les codeurs sont en apprentissage, donc inutile de tout faire maintenant ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:01

UP :

http://www.imagesend.fr/fichiers/1175177431.png
Voilà le style graphique que nous adopterons s'il vous satisfait.

Ca où le style Rocket Slime.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:03
Pour le vectorielle, j'vais voir si c'est possible sous Photoshop.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:03
Lol, as-tu suivi ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:09
Pas mal, le dessin... Mais si tu nous fait un beau Rocket Slime, ça peut-être mieux je pense...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:09
Citation ( Zenithian le Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:03 )

Lol, as-tu suivi ?



Ouais, j'ai suivis dans mon subconsien 8-) Oopas'...

Vous postez trop vite >;<

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:25
Vous préférez ce style là alors ?
http://www.imagesend.fr/fichiers/1189203099.png
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:27
Moi, je préfère comme ça !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:28
Ok, on reste là dessus alors. Mais peut-être avec un air méchant, ça le fera mieux ^^
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:32
desolé je suis un peu nul dans ceqs trucs la prochaine fois je me tairai
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:36
Zeny, fais gaffe... Ce que K2R disait est très important, il faut que tous les graphistes puissent suivre ton style, ou alors tu feras tout :D
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:40
Bah pour le moment je t'ai dit que je m'occupait des monstres et de la zone de jeu, mais sinon le style est simple : line noir, plus contour à la couleur intérieur, 50% d'opacité, et enfin dégradé vif ^^
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:30
Je pourrais peut-être le faire ^^ .
Sinon, que reste-t-il à faire?

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:33
Petite question : Pourras-t-on (plus tard, hein ^^), ajouter un thème musical dans le jeu ? Si oui, je veux bien le faire !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:41
Pourquoi ne pas mettre une musique de combat de DQ?