Mini jeux Dragon Quest

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:25
On pourrait prendre Clawleon ? Dans le jeu, on affronte des gluants, il est assez... inédit comme héros et il ferait une mascotte sympa !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:26

Citation: Zenithian le Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:17

C'est pas très inédit ça Smileys Dragon Quest Fan Le mieux serait de crééer un personnage, je pense, parceque le but du jeu reste de casser du monstre. N'oubliez pas que ça risque de servir de mascotte par la suite, donc faut que ça tienne la route.

Ou alors... prendre un PNG de DraQue 8, puisque c'est cet opus qui a lançé le site.

Charnul ? Smileys Dragon Quest Fan Ou alors...la grande classe... Le seigneur Dragovien ! Le jeu serait alors Dragovian Quest, par analogie ^^

Nan, ça serait pas du tout inédit justement^^

J'aime bien l'idée de Cotinvus dans le sens où, très souvent, les héros/ennemis sont des hommes, ce qui ferait un côté inédit. Par contre, si on fait la forme féminine de Roto ça sera pas inédit du tout^^

Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:28
Roto, c'était ironique, hein ^^... Et Clawleon, j'ai dit ça car il était ennemi mais comme il affronte des gluants (donc des monstres), ça pourrait très bien en faire un héros !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:33
Non, il faut vraiment crééer un héros je pense. Un truc en plus, avec peut-être même une histoire, pour que les visiteurs se disent "Tiens, il est dans quel DQ" ?
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:34
Je vois mal Clawleon lancer Flamme...
Pourquoi il ne lancerait pas des Ornitro ^^ !

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:36
Par exemple, on pourrait partir d'un monstre sous-estimé en général, lui donner un look de gladiateur et changer la donne, un peu à la manière de Rocket pour els gluants ^^
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:41
Pourquoi ne pas faire un boss qui est un Gluant normal? Seulement ses stats seront celles d'un boss!
Comme le champion de l'arène de gluant du VI!

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:43
On part de Clawleon, on lui donne un look de gladiateur et... Nan ? Bon OK, j'arrête ^^ ! Sinon, je pensais à un gluant qui ait la forme d'un humain, mais j'ai du mal à l'imaginer...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:46

Citation: dragonmasters le Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:41

Pourquoi ne pas faire un boss qui est un Gluant normal? Seulement ses stats seront celles d'un boss! Comme le champion de l'arène de gluant du VI!

On ne parle pas de boss mais d'un héros qui ferai aussi office de mascotte pour DQ Fan si ça plait à Poppu ! Smileys Dragon Quest Fan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:52
Bah y a Zoma, ou Hargon (qui as perdu un peu la vedette a cause de ça création), ou Lordragon afin de rester dans l'univers de Roto ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:54
Y'a pas de secret: Faîtes vos créations (Les plus belles possible. Si vous savez pas faire de Pixel Art, mais que votre perso plaît à Poppu, alors un Pixel Artist se chargera de le changer) et on les regroupera puis Poppu votera celle qu'il préfère.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:57
Dessinez les, simplement. Même un brouillon sur paint est intéressant, n'ayez pas peur ! De toute façon on s'en chargera pour l'adapter ensuite. Dtes-vous que votre "brouillon" finira en quelquechose de super classe, et ce sera vous le créateur !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:06

Voilà je vous propose celle ci :p

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:10
Ouais, mais il existe vraiment, nous on veut un créé-par-nous^^
Nokturnus !
Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:10
Pourquoi pas Orgodémir?