Mini jeux Dragon Quest

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:45
Tu devrais aller ici plutôt que de poser des questions inutiles...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:05
je suis un inculte je sais mais l'hebergeur a envoyé mon image ou???
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:18

http://img832.imageshack.us/img832/9060/barbidur.jpg?

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:22
Ha ha ! J'adore, Drakonium, il est génial ! C'est toi qui l'a fait ? La moustache, le regard ! Moi, je vote pour lui ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:28
Merci :-)

N'ayant pas lu toute la conversation, je ne sais pas si c'est vraiment l'esprit que vous recherchez, parce qu'il est plus flippant qu'autre chose, mais c'est toujours une base.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:31
Moi, il me fait surtout marrer ^^ ! Sinon, oui, je pense que c'est dans l'ésprit recherché, mais faut demander à Zénithian...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:34
Pourquoi ne pas faire un slime Morry?Je propose mais malheureusement je peut rien faire vue mon niveaux en dessous de 0.
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:36
Si tu m'expliques ce qu'est un slime Morry, je peux voir ce que je peux faire...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:38

Morrie Image voilà Morrie

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:41
Pas lui Gari X)

Drako : Un slime + Morry DQ8^^(Avec ces couleur ect)
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:44
Bah t'aurais pu précisé aussi de quel Morrie/ry il s'agissait :p, pour la peine un avertissement nah
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:44
Excellent ton Morry/slime =D !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:46
Zead, je suis profondément navré de t'annoncer que je ne sais point qui est Morry...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:47
Citation ( Manbat le Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:44 )

Excellent ton Morry/slime =D !



Il sort de DQH celui de Gari X).

@Gari : VAZY MOI CHUI UN RE BEL! ====>[]

@Drako : Je demande ton ban :roll:
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:51
Mais... Mais... Mais qui est ce foutu Morry??
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?