Mini jeux Dragon Quest

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:52
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/images/00005278/00005278_00000017_013.htm

Le machin devant X).
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:55

 c'est lui, il organise des combats d'arrène dans DQ VIII et est un des 2 présentateurs et organisateur du Battle Road

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:55
Ah, ce fou furieux-là? Attends, je vais voir si je peux faire quelque chose avec cet hystérique...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 00:03
Petit up, voilà le résultat qui est, admettons-le, plus que douteux. Enfin, c'est tout ce que je peux faire sans y passer la journée, malheureusement.

http://img823.imageshack.us/img823/2619/patalaguatti.jpg

Edit : avec l'écharpe blanche, il aurait certainement été mieux, mais là j'ai vraiment la flemme...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 30 Juillet 2011 à 00:27
bravo drakonium c'est LA mascotte qu'ui faut chapeau!!!
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 01:15
J'aurais mis plus ces cheveux mais je fait pas le fine bouche X).
....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 01:17
Ah ouais, c'est vrai que j'aurais pu mettre les cheveux, aussi... Bon, je m'étais pas assez imprégné du personnage, on va dire, hein.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 09:21
Alors là, MDR !

Bien joué, t'es un artiste ^^
Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:58
UP !

Je vous transmet l'idée de Zeny qui ne peut pas aller sur DQF (page trop lourde...):

Zeny a pensé à un mage escogriffon.
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 13:41
@Erwan : Je suis pas d'accord, on a déjà assez d'escogriffon sur le forum :D !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 14:58
Mage Escogriffon, pourquoi pas, mais une mascotte doit être simple, je pense. Donc un Gluant, un Vampivol, ok, mais un Escogriffon, et mage par-dessus le marché, ça me paraît un peu complexe. Enfin, s'il peut nous montrer un exemple, ce ne sera que plus convaincant, j'imagine.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:03
Citation ( C4ronOs le Jeudi 28 Juillet 2011 à 22:47 )




Que dites vous de ça ? ( fait sur paint )






Personne n'a remarqué la ressemblance troublante avec un spermatozoïde ?
Désolé, je pouvais pas le laisser passer.

Bon, sinon ça m'a l'air d'être un gros chantier que vous abandonnerez après avoir eu une illumination et découvert que vos connaissances en Javascript sont totalement ridicules et ne vous permettront pas d'aller bien loin.
Et même si vous réussissez à faire un jeu flash il sera très certainement moche et sans originalité.
Donc, je vous conseille d'abandonner, parce que vous pensez beaucoup mais vous ne faites pas. Je dis pas ça méchamment mais pour vous rendre service, surtout toi Zeni parce que ça m'attristerai de te voir perdre ton temps à ça.

PS : J'adoooore ta création drako.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:25
Citation ( Rumisque le Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:03 )


Personne n'a remarqué la ressemblance troublante avec un spermatozoïde ?
Désolé, je pouvais pas le laisser passer.

Bon, sinon ça m'a l'air d'être un gros chantier que vous abandonnerez après avoir eu une illumination et découvert que vos connaissances en Javascript sont totalement ridicules et ne vous permettront pas d'aller bien loin.
Et même si vous réussissez à faire un jeu flash il sera très certainement moche et sans originalité.
Donc, je vous conseille d'abandonner, parce que vous pensez beaucoup mais vous ne faites pas. Je dis pas ça méchamment mais pour vous rendre service, surtout toi Zeni parce que ça m'attristerai de te voir perdre ton temps à ça.

PS : J'adoooore ta création drako.



Tu ne connais (je pense) pas ce qu'ils savent faire.

Restons positif, le jeux va ptêt pouvoir être fini à force d'aide ! :)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 17:08

Citation: Rumisque le Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:03

Bon, sinon ça m'a l'air d'être un gros chantier que vous abandonnerez après avoir eu une illumination et découvert que vos connaissances en Javascript sont totalement ridicules et ne vous permettront pas d'aller bien loin. Et même si vous réussissez à faire un jeu flash il sera très certainement moche et sans originalité. Donc, je vous conseille d'abandonner, parce que vous pensez beaucoup mais vous ne faites pas. Je dis pas ça méchamment mais pour vous rendre service, surtout toi Zeni parce que ça m'attristerai de te voir perdre ton temps à ça. PS : J'adoooore ta création drako.

Avant que je m'absente, t'étais déjà très pessimiste assez souvent, mais là c'est le pompon.

Effectivement, on ne s'y connais ni en flash ni en Javascript. Mais si le Javascript s'annonce trop compliqué, au pire on va pouvoir créer des jeux en téléchargement en C. On ne s'est pas lancé là-dedans pour rien, mais parce qu'on a des débuts en programmation.

 

Question originalité, ça ne dépend pas de nos compétences en Javascript.

Nokturnus !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:40
Ne confond pas pessimisme et réalisme.

Je vous préviens juste à l'avance de ce que je vois arriver. Dans 3 mois, vous vous arrêterez en cours de route (enfin la plupart d'entre vous), et vous réaliserez que c'est beaucoup plus dur que ce que vous imaginiez.
Mais bon je m'attendais pas à vous convaincre, enfin au moins quand vous aurez abandonné le projet je pourrais vous dire "Je vous l'avais bien dit" x)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"