Mini jeux Dragon Quest

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 08:51
Je pense plutôt que toi tu ne vois pas vraiment ce dont tu parles :D

Je l'ai bien dit, si le Javascript est trop complexe, il nous reste la possibilité de faire des jeux en C. Et le C , C facile.
Après, peut-être que tu parles des graphistes, mais je pense pas vu qu'au début tu semblais bien parler de Tintin et moi.
Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 12:43
Euh c'est quoi cette lubie de faire du javascript maintenant ?
Episode 1 rocks.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 13:29
Je trouve que ce projet ça part dans tous les sens...
Organisez-vous un peu ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 1 Août 2011 à 13:40
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
double post
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Lundi 1 Août 2011 à 14:06

Citation: K2R Nolween le Lundi 1 Août 2011 à 02:43

Euh c'est quoi cette lubie de faire du javascript maintenant ?

D'après ce que j'ai compris, le Javascript est gratuit.


(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 14:32
Ça ne sert à rien de répondre pour ne rien dire.
Episode 1 rocks.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Août 2011 à 10:28
Erf, je vois que les opinions sont partagés... Bon, du coup, sans savoir tout ça j'avais préparé ça pendant ma semaine :
http://www.imagesend.fr/miniatures/1127400921.pnghttp://www.imagesend.fr/miniatures/1127253337.png
Mais on dirais que le projet n'emballe pas tout le monde.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:07
Je n'ai plus suivi, ces dessins sont pour un autres projet ?
(Si c'est le cas, qu'en est-il..?)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:10

Citation: K2R Nolween le Lundi 1 Août 2011 à 12:43

Euh c'est quoi cette lubie de faire du javascript maintenant ?

J'avais pas vu le message^^

Je sais pas, je me disais pourtant que je ne confondrais jamais Javascript et Java, mais j'ai pris l'habitude de parler du javascript alors du coup ça peut arriver que je me goure. mais je voulais bien dire Java ^^

Nokturnus !
18329
Membre
Samedi 13 Août 2011 à 16:36
Citation: Zouzart le Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:17

Citation ( -Erwan- le Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:10 )

Petit encouragement: Vu qu'on aura participé au site, il est possible que tous les participants aient une place dans la rubrique "Contacts" du site. Tout dépendra de poppu et de nos efforts.

moi la seule chose que je sais créer en jeu flash c'est un bon vieux ping-pong *-*

il n'y a plus qu'a transformé la balle par un gluant et le fond par une ville et c'est gané ^^


[spoil]je sors ... [/spoil]
tiens , je pensait que ca marchait le spoil ...
Samedi 13 Août 2011 à 17:01

TEST :

[hide=spoil]rseg[/spoil]

EDIT : Hé bah nan, ça marche pas.


14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:46
Bon j'up le topic pour demander de ce qu'il en est et aussi pour participer en tant que Graphiste (je pense pas qu'il ait besoin de test :p) et Codeur (si vous voulez voir ce que je sais faire dites le moi ;))
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 22:22
Citation ( Rumisque le Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:40 )


Je vous préviens juste à l'avance de ce que je vois arriver. Dans 3 mois, vous vous arrêterez en cours de route (enfin la plupart d'entre vous), et vous réaliserez que c'est beaucoup plus dur que ce que vous imaginiez.
Mais bon je m'attendais pas à vous convaincre, enfin au moins quand vous aurez abandonné le projet je pourrais vous dire "Je vous l'avais bien dit" x)



Ah j'avais oublié ce topic.
Je vous l'avais bien dit :p
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:41
Perso j'avais oublié aussi, vu que j'avais plus eu de réponse xD Tant pis.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:27
Encore un projet mort.
Episode 1 rocks.