Mini jeux Dragon Quest

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:30
J'ai vu :/ Faudrait attendre -Erwan- pour savoir se qu'il en pense...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:31
J'en ai discuté avec lui, c'est lui qui m'a dit qu'ils étaient payants pour la plupart.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:32
C'est bien triste tout cela...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:33
Entièrement d'accord. C'est pour ça que si quelqu'un connait un logiciel, qu'il nous le dise ^^
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:36
Adobe Flash ?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:38
On peux crééer des jeux via adobe flash ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:45
Citation

Adobe Flash est un outil idéal pour créer des contenus interactifs sophistiqués destinés aux plates-formes numériques, web et mobiles. Si vous souhaitez créer des sites web interactifs, publicités multimédias, supports pédagogiques, présentations attrayantes ou jeux, le logiciel Flash, de type vectoriel, produit des fichiers compacts accélérant leur diffusion.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:05
J'ai chercher et il semble gratuit !!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:07
Ok, celui là à l'air bon.

Par contre, le dernier problème, qui est de taille, c'est que, pour faire le jeu, il faudrait que les graphistes sachent créer des images vectorielles.

Avant de trop m'avancer pour rien, je voudrais savoir si c'est bon de ce côté. Perso, des images vectorielles... Bah je sais pas en faire ^^
Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:42
Des images vectorielles, c'est à dire ?
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:48
Des image qui garde la même qualité si tu agrandis ou réduit. Si je me souviens bien.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:54

Citation: Mac.Abre le Lundi 25 Juillet 2011 à 13:48

Des image qui garde la même qualité si tu agrandis ou réduit. Si je me souviens bien.

Exactement.

Nokturnus !
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:58

Est-ce que ce jeu-flash cera accecible en dehors d'un login DQfan?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:59
Normalement oui, comme c'est indépendant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 14:00
On dit accessible, vu que accedable c'est pas beau.

A Poppu de voir pour ça.

D'abord, si les graphistes savent pas faire d'images vectorielles, y'aura même pas de jeu flash ça se trouve.
Nokturnus !