Mini jeux Dragon Quest

Lundi 25 Juillet 2011 à 18:19

 OK, alors je m'occupe de quoi, alors?

@Erwan : J'avais pas pensé de ce point de vue la, va falloir que je supprime 3/4 couches de dégradés pour faciliter les choses.


5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:21

Euh...Je te le dirais dès que j'ai besoin de toi, pour le moment je teste un logiciel qui réglerai potentiellement le soucis des imgaes vectorielles ^^

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:24
Écrit par dragonmasters le Lundi 25 Juillet 2011 à 18:19  

 @Erwan : J'avais pas pensé de ce point de vue la, va falloir que je supprime 3/4 couches de dégradés pour faciliter les choses.

 

Si les dégradés sont pour toi une difficulté, no souci.  Veille cependant à ce que le résultat soit correct !

 

Écrit par Zenithian le Lundi 25 Juillet 2011 à 18:13  
Je sais que je t'avais demandé ça dragonmasters, mais je n'avais pas encore pris conscience des difficultés --'

A mon avis, personne a encore pris conscience de la difficulté, pas même moi, ni Tintin-qui-sait-toujours-tout.

 

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:30
Quel est le format supporté par adobe déjà ? Je peux faire du svg, tu es sûr que ce n'est pas compatible ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:32

Citation: Zenithian le Lundi 25 Juillet 2011 à 18:30

Quel est le format supporté par adobe déjà ? Je peux faire du svg, tu es sûr que ce n'est pas compatible ?

Je t'ai dit que je n'étais pas sûr que ça l'étais, pas que j'étais sûr que ce ne l'était pas^^

Nokturnus !
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 21:20
Voilà l'exemple parfais pour avoir fait part de mon idée:
Là sa fait 25 minute qu'il n'y a pas eu de post et donc, au lieu d'attendre bêtement un autre post le(s) jeu(x) serait parfait pour faire passer le temps.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 10:34

Ouais enfin il y a toujours des moments creux Smileys Dragon Quest Fan
Bon, je vais esayer de faire une petite image vectorielle.

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:04
Quoi ? Mais j'avais effacer mon dernier post qui sert a rien avec mon portable...arnaque!!

EDIT: j'avais déjà fait une image vectorielle mais je sais plus où je l'ai mis et en plus, je n'ai plus le bon ordinateur...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:23
Alors le logiciel que j'avais toruvé est inutile, pas de pixel art possible avec...
Après presque une heure de recherche, je n'ai rien trouvé de mieux ni de convertisseur png vers swf. Marik, tu n'aurai pas encore un de tes tuyaux d'or ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:29
Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble qu'on peut créer un jeu de A à Z en HTML5 (je crois que c'est ça) et sans logiciel particulier, vrai ou connerie?
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:29
Pour le Flash je connais quelqu'un qui pourrait vous aidez.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:38
vous pouvez m'ajouter en graphisme MAIS en aide partielle ^^ !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:41
Tu n'as pas compris le problème. On ne manque pas de graphistes, mais du logiciel pour faire des images flash. Si tu veux te valoriser, trouve-nous un de ces logiciels :p
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:43
Citation ( Link III le Mardi 26 Juillet 2011 à 11:29 )

Pour le Flash je connais quelqu'un qui pourrait vous aidez.



Qui est-ce ?

Edit : En cherchant un tout petit peu, j'ai trouvé ça :

"- LiveSwif version lite : un très bon éditeur de SWF gratuit.

Possibilité de dessin vectoriel à main levée, interface complète et facile d'utilisation, mais pas d'action script dans la version lite."

Vous en pensez quoi ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 12:22
J'ai sous la main un tutoriel extrêmement complet pour l'action script. Si on fait du flash sans actionscript, Tintin et moi ne nous occuperons que de la partie HTML/CSS. Surtout que j'ai un peu la flemme d'apprendre le flash, vu que là je préfère me tourner vers la programmation.

Si on galère à trouver ce qu'il faut, j'ai une autre idée, mais ça demanderait beaucoup de boulot, et je ne suis moi-même pas sûr d'être motivé pour ça.
Nokturnus !