Mini jeux Dragon Quest

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 22:47
Citation ( dragonmasters le Mardi 26 Juillet 2011 à 22:27 )

ce que Erwan et Zeni attendent sûrement, c'est le jeu style old school.





C'est vrais il faut mieux rester en mode old school.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 22:49

Citation: Marik78 le Mardi 26 Juillet 2011 à 22:20

L'un de vous deux a-t'il déjà joué à Space Invaders avant de raconter des conneries ? C'est facile de dire "On peut faire ci ou ça" quand on ne connait rien à la programmation.

+1.

 

Surtout que, vous pressez pas pour donner des idées, pour l'instant on a aucun programmeur Java. On est en apprentissage (Tintin se lance dans le Java, moi je vais finir le C et commencer le C++ avant.)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:58

Bon, Marik et Erwan on fait le tour de ce que je voulais dire, je n'ai pas été assez rapide Smileys Dragon Quest Fan

Allez donc ici d'abord, et postez ensuite.
http://www.space-invaders.com/som.html

Donc, voici comment j'imaginais la zone de combat. Disons qu'à la place du fond noir, il y aurait eu un genre de plaine avec des buissons pour remplacer ces "petits boucliers" qui se désagrègent au fur et à mesure des tirs. Le héros, je pensais Roto, car il connais le sort flamme (blaze pour les anglophones), mais il est vrai que le mage serait plus adapté, et on pourrai se permettre de petites fantaisies sur l'apparence. Sinon, j'avais pensé à autre chose, de plus inédit : Ortega. On ne sait pas grand chose du père de Roto, on peut très bien imaginer qu'il connaisse le sort flamme (je me demande s'il ne le lance pas dans la cinématique de DraQue III d'ailleurs) et ainsi retracer le parcours de ce guerrier mythique qui a donné naissance à un grand héros.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:05
Oui, il a une attaque de flamme dans le prologue, pour l'idée du père de Roto, Ortega pourquoi pas. On resterais toujours dans l'univers de Roto.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:06
Oui, et comme je l'ai dit, on aura vraiment un côté inédit ^^
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:10
Ortega c'est un guerrier donc je le vois mal en temps que guerrier lanceur de "flamme".
Au sujet de Roto j'en sais pas plus...(Si quelqu'un pouvait m'éclairer SVP)
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:32
Pensons aussi aux ennemis, et pas seulement ceux de la trilogie de Roto(corvus par exemple)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:34
Il n'ay aura que trois types d'ennemis, comme dans un space invaders normal, puis un extra.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:43
3 type de monstres :
Gluant (logique)
sanguini
??? dragon, comme c'est DQ(HS)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:44

Citation: Mac.Abre le Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:43

3 type de monstres : Gluant (logique) sanguini ??? dragon, comme c'est DQ(HS)

Gluant, gluante, gluant de métal. Pour les boss, des rois gluants , roi guérigluants et rois gluants de métal.

Nokturnus !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:44
Tu fais ton amibe pour "n'ay"? Sinon, c'est quoi la différence extra/normal?

18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:46
Gluant c'est 1 type.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 12:10
Oui, mais il faut juste 3 monstres ! Comme dans Space Invaders !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:00
Donc faisons comme -Erwan- l'a dit.

Citation ( -Erwan- le Mercredi 27 Juillet 2011 à 11:44 )


Gluant, gluante, gluant de métal. Pour les boss, des rois gluants , roi guérigluants et rois gluants de métal.





5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:27

Non, il doit y avoir un médi-gluant, j'y tiens. Alez voir mon lien vous comprendrez pourquoi Smileys Dragon Quest Fan

Edit : désolé c'étais pas le bon lien ^^'

voilà : http://www.thepcmanwebsite.com/media/flash_space_invaders/