Appelle de monstre

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 10:42
Salut à tous,

C'est une question con je sais mais je ne connais pas la réponse (pour vous dire ^^), alors comment fait-on pour pouvoir recruter des monstres dans son équipe ?

Alors j'ai passer en revue la section DQ VIII mais pas trouvé --'. C'est avec les compétence que l'ont obtiens en augmentant les niveaux ou avec les compétences ?
Merci :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 10:44
C'est la quête de Morry. Il te demande de trouver trois monstres, et ceci fait, tu peux recruter les monstres qui se baladent sur le terrain, et en faire une équipe, d'abord jouable dans son arène, puis utilisable en combat.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 10:45
Tu le trouve ou Morry ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 10:45
Dans son arène (cf la carte)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 10:47
En fait tu ne peux recruter que certain monstres et à un certain stade de l'histoire...
Les monstre "recrutable" sont répertorié ICI. Tu peux les appeler en combat mis il ne resterons que 3 tours maximum. Ce n'est pas comme DQ5... j’espère que c'est bien ça ta question.

EDIT: J'ai écris ça en trois minutes du coup doublé par Zenithian.. ^^
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 10:48
Ouais merci beaucoup les mecs.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 25 Juillet 2011 à 15:20

Je redis peut-être la même chose que Bleach et Zeni, mais c'est pour être plus complet.


Morry se trouve à l'Arène de monstres, un peu à l'ouest de Pickham.
Parle-lui, il te donneras 3 avis de recherche, avec des monstres dessus. Il faudra les chercher et les vaincre.
-Le gluant : devant Trodain,
-L'armure : Sur le petit chemin escarpé près de l'Abbaye de Maella,
-Le Khalamari : sur la plage est de Pickham.

Une fois vaincu et envoyé les monstres à Morry, retourne le voir. Il te donnera la clé de l'Arène et tu pourras en l'échange de quelque pièces faire des combats de monstres. Les 3 monstres que tu auras combattu sera ton équipe par défaut, tu pourras la changer. Mais il faudra combattre les monstres sur la carte.

maintenant, donnont la parole à Poppu :
Citation ( Poppu )


Lorsque vous aurez passé le Niveau E de l'arène des monstres de Morry, vous pourrez appeller vos monstres à l'extérieur. En effet, passé ce stage, Morry vous fera don de la commande 'Appel Equipe', que le héros pourra utiliser. Celle-ci aura pour effet d'appeller vos monstres en plein combat, pour vous assister. Ils remplaceront alors vos propres personnages et combattront à leur place. Cela peut être très pratique lorsque vous êtes au bord de la mort, ou tout simplement si vous désirez profiter de la capacité spéciale de votre équipe (très intéressant notamment si vous possédez "Le Roi et Nous", qui reboostera votre équipe en un éclair!).

Il y a toutefois deux choses à savoir avant d'utiliser ses monstres. Sachez tout d'abord que vous ne pourrez pas les contrôler pendant le combat. Tout comme dans l'arène des monstres, ils choisiront eux-même leurs actions. Vous ne pourrez que leur donner l'ordre d'attaquer ou de se replier. Secondo, ils ne pourront pas se battre durant toute la durée du combat. En effet, comme vous pourrez le constater en consultant les monstres célèbres, chacun d'entre eux dispose d'une statistique "tour". Celle-ci définit tout simplement le nombre de tour dont dispose le monstre dans les combats à l'extérieur. Si vous envoyez plusieurs monstres au combat, il faudra alors additionner le nombre de tours dont dispose chaque monstre pour savoir combien de temps l'équipe pourra opérer. Il est à ce titre intéressant d'opter pour des escouades dont le bonus s'avère être un tour supplémentaire, car il pourra parfois vous sauver la vie!

Afin d'être tout à fait clair, voici l'exemple le plus intéressant concernant le nombre de tours. Supposons que vous ayez opté pour l'escouade "Les Trois Petits Golems". Il faut additionner les tours dont dispose chacun des trois golems, puis ajouter le tour bonus dont jouit cette escouade.

* Tours : Brick (0.7) + Pierro (0.7) + Brickor (0.7) + Bonus "Les trois petits golems " (1) = 3.1

On obtient ainsi 3.1 tours. Heureusement, le jeu arrondit cette somme au chiffre supérieur. Ainsi, cette escouade pourra attaquer un adversaire à l'extérieur durant 4 tours!


14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 09:40
Une autre question, comment fait on pour avoir Mazin quand on a les 3 Golems ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 10:57
Ils fusionnent tous seuls s'ils en ont envie. Un truc pratique : un fois le combat terminé, il redevienent trois, mais ont tous les PVs. Pratique contre Morry !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:05
Ah oui donc il fusionnent pendant le combat.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:24
Citation ( Link III le Mardi 26 Juillet 2011 à 11:05 )

Ah oui donc il fusionnent pendant le combat.



oui c'est ça tout depend de leur humeur :)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:38
persos moi mon equi contre morry est simple : mazin ou ultrus
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 00:43
Personnellement, j'ai pris des monstres mais je n'ai pas fait d'escouade:
Squelettoïde, Stéropés, et Médoc

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related