Rumeur : Dragon Quest I-II sur l'Eshop 3DS

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:42
Il ne faut pas confondre la 3D "relief" et la 3D "virtuelle" ! Sur le site, c'est un projet de 3D "virtuelle", sur la 3DS, ce serai de la 3D "relief".
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:51
La 3DS, c'est de la 3D auto stéréoscopique, c'est à dire qu'elle permet d'afficher une image en relief sans le port de lunettes.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:05
Citation ( GardienSonic le Mercredi 27 Juillet 2011 à 16:51 )

La 3DS, c'est de la 3D auto stéréoscopique, c'est à dire qu'elle permet d'afficher une image en relief sans le port de lunettes.



Nous sommes bien d'accord ^^ !

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:14
Oui, nous le sommes (dans le genre post qu'il faut absolument mettre, j'ai fait mieux).
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:31

voici une info qui n'est pas une rumeur: Nintendo baisse le prix de la 3DS de l'ordre de 160-170 euro d'ici mi-aout

http://www.p-nintendo.com/news/baisse-de-prix-3ds-en-europe-aussi-229938

pour ceux qui activeront leur compte eshop avant 11 aout 2011, ils se verrait offrir 10 jeux nes et 10 jeux gba gratuit en exclusivité grace au programme embassadeur

pour le moment seul 10 des 20 titres sont annoncée:

nes: Super Mario Bros., Donkey Kong Jr., Balloon Fight, Ice Climber and The Legend of Zelda

gba: Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3, Mario Kart: Super Circuit, Metroid Fusion, WarioWare, Inc.: Minigame Mania et Mario vs. Donkey Kong

vu qu'ils proposent des jeux des licences mario, zelda, metroid, le possibilité qu'ils proposent dragon quest ou FF est envisageable pour feter les 25ans

 

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:36
Oui, j'avais mis l'annonce de la baisse de la 3DS sur le topic adéquate.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19640
Membre
Dimanche 21 Août 2011 à 21:35
ouai a mon avis si il le sorte ca sera pas en 3d
Mes dragon quest fini : DQI DQII DQIII DQIV DQV DQVI DQIX et bientot DQX.
Ah oui et je joue a StarcraftII aussi pseudo:Smhaire numero de perso:997
ZERATUL EN FORCE
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 21:42
Smhaire,c'est moi (dite le si je me trompe) ou tu ne t'es pas presenté?
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 21:51
Il y a Dragon Quest Monster I+II qui serais intéressant également, mais à déjà eu un remake avec la ferme des héros sur Psx, sinon y aurais bien Dragon Quest Monster III: Caravan Heart :p.

Sinon comme l'a dit Ketin, je doute aussi que tu te sois présenté Smhaire, donc je te conseil d'y allez, car au bout de 3 avertissements de non présentation, c'est un ban.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 21:57

Citation: garithos le Dimanche 21 Août 2011 à 21:51

Il y a Dragon Quest Monster I+II qui serais intéressant également, mais à déjà eu un remake avec la ferme des héros sur Psx, sinon y aurais bien Dragon Quest Monster III: Caravan Heart Smileys Dragon Quest Fan . Sinon comme l'a dit Ketin, je doute aussi que tu te sois présenté Smhaire, donc je te conseil d'y allez, car au bout de 3 avertissements de non présentation, c'est un ban.

Donc je deviens pas fou!

Fin du HS:  Dragon Quest Monster III:Caravan Heart,ca me plairait bien!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 21:59
Surtout que DQMIII est le meilleurs de la saga Monster pour beaucoup de monde.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 22:00
Pour beaucoup de monde:j'en fais parti!
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.