Mon équipe pour Nokthurnus

Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:06
Pour mes équipements, ou du moins ce que je projette, voir Les équipements ultimes
Donc, le casque similé ira à... Laura ! Car à chaque début de tour, ce sera l'Omnisoin je pense... Sauf si le casque similé ne double pas la puissance d'Explosion magique ?
Par contre le brassard de Météore vous êtes sûrs qu'il faut le mettre à Médy ? Il a déjà une bonne agilité, alors que si je le mets sur Braséria en Dragon, qui en a peu, j'aurai un très bon score.
Et il a environ combien de PV Noky ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:53
12000 PV.
Mais -Erwan- vient de créer un topic dessus.

19044
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:54
Le truc que j'ai fait j'ai maîtrisé Toutes les classes avec tout les persos et ca marche .
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
19044
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:24
Aussi j'te conseille pas l'omnisoin avec le casque similé : Ca te fait user 36 Pm pour un sort que t'utilise 2 fois et qui sert qu'une fois ( pas clair je sais )
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:26
En effet, deux Omnisoins d'affilé est inutile. Par contre deux Multisoins en un coup est intéressant.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:26
Pas besoin d'un casque similé pour Nokturnus, surtout que les attaques magiques, à part l'explosion, font souvent moins de dégâts que les attaques physiques. Sauf si vous avez perdu du temps à XP une team de magiques (Francis, Emilie, Laura)
Nokturnus !
19044
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:28
J'suis pas d'accord...Le Casque Similé et le brassard Météore a Doc/Médy et Multisoin a tout les débuts de tours c'est utile.
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
19044
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:28
dragonmasters, t'a juste reformulé ce que j'avais dit :3
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:29
Pas à tout les tours, à moins que t'as d'l'Elixir elfique à user...