Endless Océan 2: Aventuriers des Fonds Marins

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:38
Ce jeu est super pour se détendre! Vous pouvez plonger, découvrir différents poissons, chercher des créatures légendaires... Court, malheureusement, mais beaucoup de quête annexes qui augmentent énormément la durée du jeu!

Enfin, si vous connaissez, parlez-en! :-)
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:09
Mon jeu préféré !

Au départ à la sortie du 1 j'étais pas très fan mais mon copain l'a acheter pour tester et là j'ai été conquise ! lol.

Alors inutile de dire que je suis encore plus fan du 2 grâce a toutes les petites améliorations (le scanner pour les objets, la carte, l'aquarium...)
L'histoire est vraiment sympa et nous fait voyager, les personnages sont bien écrit et ne sont pas caricaturés.

Les musiques sont sublimes ! Un gros point fort du jeu d'ailleurs. Entre les thèmes d'ambiance qui varient du joyeux (le lagon) au glauque (pour les abysses) il y a de variétés et ça fait plaisir.
Les thèmes chantés par Celtic Woman sont superbes (vive le jukebox). L'intro ou la dernière mission avec "one world" ou encore l'exploration de l'Amazone avec "dulaman" restent mes moments préférés ^^

Une fois l'histoire finie il reste les titres a avoir (comme des trophée pour débloquer de l’équipement). Sans compter tout les compagnons à "recruter" (du dauphin à l'orque !) et à entrainer pour réussir toutes les figures.

Puis les quêtes des monstres légendaires sont bien orchestrées. On se demande toujours a quoi on va avoir à faire lol

Le seul point noir que je reprocherais serait la surpopulation de requin agressifs lol. Lorsque que l'on doit chercher des objets près des épaves dans le Détroit de Ciceros par exemple notre nageur se fait sacrement agressé lol.

Certes il y a le pulsar pour les repousser mais quand ils sont trop nombreux tu laisse tomber et tu essaye tant bien que mal de finir la mission (et manque plus que Thanatos le requin géant s’amène et là c'est la crise cardiaque lol)

Enfin tout ça pour dire que j'adore ce jeu et que j'espere qu'il y en aura d'autres :p
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 13:12
J'ai entendu dire que le prochain sera sur Wii U :cry: :chaise:
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:17
Désolé de remonter ce topic mais j'ai une question sur ce jeu, et je ne trouve pas la réponse sur google. Alors au lieu de créer un nouveau topic je préfère remonter ce topic.
Alors s'il vous plait messieurs les modérateurs ne locké pas ce topic.

Ma question est :
Comment dresser des animaux sauvages pour pouvoir plonger avec (comme le dauphin de l'île du jeu de la neuf que j'ai déjà débloqué) ?
J'ai le jeu que depuis hier donc je ne suis pas aller aux bout de l'histoire.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:21
Voila pour toi, mais sache que je n'ai mis que 30s pour trouver cette solution, alors cherche un peu mieux la prochaine fois

1) Préliminaires.

Tout d'abord, une fois le chapitre 1 fini, vous faites la connaissance de votre tout premier dauphin, un superbe dauphin commun à bec cours. Et il sait sauter, mais, malheureusement, c'est tout ce qu'il sait faire et on aborde la partie la plus chiante du dressage des dauphins: il faut lui apprendre manuellement chaque technique en lui faisant utiliser plusieurs fois celles qu'il connait déjà. Heureusement, ça va assez vite, pensez juste à le nourrir de temps en temps. Une fois que vous aurez débloqué ses six techniques, THE truc super génial qui tue tout apparait: le mode Entraînement. Vous cliquez sur le bouton et le dauphin s'entrainera tout seul. Et cela vaut aussi pour vos futures nouvelles recrues.

2) Le test d'Hayako.

Maintenant, il va falloir entrainer le poisson. Nourrissez-le, utilisez le bouton Entrainement et allez faire un tour dehors, manger un truc ou prendre un bain super relaxant (ou pour les plus jeunes, faites vos devoirs, bande de cancres :-(( ) Revenez d'ici une demi-heure maximum et testez les techniques de chaque dauphin.

-Si Océane dit qu'il ne peut pas faire mieux pour le moment, n'insistez pas, il faudra attendre le lendemain avant que votre dauphin ne puisse à nouveau progresser.

-Sinon, continuez. L'objectif étant que votre dauphin soit capable de sauter à plus de 2m1 pour ses trois types de sauts et à tenir plus de 4,2 secondes pour ses trois autres figures.

C'est fait? Parfait, allez parler à Hayako. Elle vous parlera d'un test à faire passer à votre dauphin. En quoi consiste-il? Tout simplement à exécuter les figures demandées en veillant à battre le record demandé (soit 2 mètres pour les sauts et entre 3,5 et 4,2 secondes pour les autres figures). Si vous échouez, pas de panique, vous aurez encore droit à deux essais. Si vous réussissez les trois figures, alors vous aurez réussit le test et votre dauphin aura atteint le niveau 2. (Mais nous y reviendront plus tard)

Parlez de nouveau à Hayako et vous débloquerez les fameuses missions du delphinarium.

3) Les missions du delphinarium.

Dorénavant, il vous suffira de parler à Hayako pour pouvoir faire les missions du delphinarium. En quoi consistes-elles? Juste à faire des figures pour épater le client, tout en omettant d'insérer dans votre spectacle la figure préférée du client. Maintenant, vous pouvez faire des combos de deux figures, alors surtout, ne vous en privez pas, bien au contraire! Vous aurez 5 séquences à réaliser. Ensuite, le spectateur vous demandera d'exécuter un combo. Faites-le pour augmenter le plus possible votre salaire, mine de rien, on peut gagner facilement 2000P que la somme initiale.

Il vous faudra faire plusieurs missions de delphinariums avant qu'Hayako ne vous parle d'un curieux personnage qui, comme par hasard, ne tardera pas à venir vous rendre une petite visite.

4) La quête du recrutement.

Bon, le blabla chiant est fini, on attaque ce qui intéresse beaucoup de monde. Pour ceux qui veulent garder la surprise, attention aux :spoiler: Maintenant que vous avez rencontré Daphnis, il a du vous parler d'un dauphin à recruter, de sa position, etc, etc. (De mémoire, il s'agit du grand dauphin situé dans la faille croisée du Détroit de Cicéros)

Une fois que vous l'avez recruté, Daphnis vous demandera de faire 3 missions de delphinarium avant de vous balancer un autre dauphin, et ce sera toujours comme ça pour un bon petit moment. Après avoir recruté un ou deux dauphins supplémentaires, il va donner envie à certaines personnes de balancer leur wii par la fenêtre vu qu'il vous demandera non pas 3 mais 20 missions du delphinarium. Heureusement, celles déjà faites précédemment comptent dedans. Ou alors, si vous êtes encore plus taré que ce que je pensais, il vous demandera de faire 100 entrainements de dauphins. Soit, vous êtes patient et vous entrainez sérieusement vos dauphins, soit vous faites des séances d'entrainement d'une seconde, ce que je trouve très chiant, personnellement, sachant qu'un beau petit pactole nous passe sous le nez en prenant cette option.

Maintenant, il vous demandera d'aller chercher la Fausse Orque au château de Valka. Beaucoup font l'erreur, mais il ne s'agit pas de celle qui se trouve dans la salle du bal. La fausse orque concernée est au sommet de la tour en spirale. Il vous suffira ensuite de la poursuivre dans le château pour finir le recrutement.

C'est fait? Parfait, maintenant, vous pouvez recruter tous les dauphins du jeu, reste plus qu'à les trouver. :p

Source : jv.com
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:27
ok merci
Je chercherai mieux la prochaine fois.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:30
Citation ( Fée lée le Jeudi 11 Août 2011 à 16:27 )

ok merci
Je chercherai mieux la prochaine fois.



C'est pas grave, mais bon, tu n'avais pas assez bien cherché ;-)

Sujet locké
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises