Topic du serveur de DQ fan sur minecraft !!

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:06
bonsoir je suis bob-lennon ah-ah .... bon reprenons nous 0-)
j'ouvre ce topic pour parler du serveur de DQ fan sur minecraft

IP: je la mettrai quand je l'aurai --' svp erwan ou tintin passez la moi

donc il vous suffit de faire partie du site et de demander a tintin si vous pouvez vous inscrire . voila c'est tout

les règles du serveur :(1ere édition inventé par samy-62)
1ère règle : Ne pas donné les IP du serveur à des personnes ne fesant pas parti de DQfan .

2ième règle : Le grief (destruction du bien des autres) sera passible de ban (durée à définir) .

3ième règle : Un arbre devra toujours être détruis complètement .

4ième règle : Les insultes raciste ou autre sont interdite .

5ième règle : Langage sms à éviter (bien que je ne sois pas contre beaucoup de personne n'aime pas) .

6ième règle : Demander l'autorisation à un modérateur pour toute construction de grande ampleur .

7ième règle : Ne pas construire de maison dans la propriété des autres .

8 ième règle : Ne pas voler dans les coffres des autres .


bah voila vous savez a peu près tout et j'éditerai si il y a d'autres choses a dire

A BIENTOT POUR PLUS DE PUI-PUI-PUI-PUISSANCE ..... --' bon ok je m'arrete
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:48
Déjà fait attention à l'orthographe, le premier post est bourré de fautes, et le up au bout de 25 minutes c'est complètement inutile...
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:59
Tintin et moi trouvons ça un peu mal venu de créer le topic alors que tu n'es même pas allé jouer sur le serveur. Je pense que Tintin devrait lui-même faire le topic. Ou, au mieux, continuer à parler sur l'ancien topic.
Nokturnus !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 13:49
ok mais je ne peut pas jouer pour l'instant j'ai pas minecraft ici --'