TUTO :battre Aamon

Lundi 15 Août 2011 à 20:09

TUTO :battre Aamon

Aamon





Après avoir récupéré Psaro dans votre équipe vous pouvez défier Aamon dans le Palais du démon(équipe conseillée :le héros, Psaro, Ragnar, Maya,) il faut d’abord avoir un bon niveau environ 60 pour avoir explosion magique. Vous pouvez augmenter à la Tour Zénithia au besoin (Vous tombez sur un roi gluant de métal tout les deux combats à tuer avec les CC d’Alina ou l’épée de mercure de Ragnar)et avoir un bon équipement : la panoplie Zénithienne pour le héros, la panoplie de mercure pour Ragnar, la panoplie des enfers pour Psaro et ce que vous voulez pour Maya (le meilleur que vous pouvez) avec tout ça vous êtes enfin prêt à battre ce traitre d’Aamon. Téléportez vous au Palais du démon, grimpez les escalier et engagez le combat.

1ère forme :Sous cette forme, il attaque 1 fois par tour et ne tape pas très fort.
Le héros utilise gigalame, soin complet et omnisoin en cas d’urgence.
Psaro utilise décuplo sur Ragnar et lui-même à refaire si l’effet se dissipe et attaque.
Ragnar attaque toujours.
Maya utilise mégaflamme.
Vous devriez en finir rapidement.

2ème forme :Un peu plus compliqué il fait parfois 2 actions par tour et des attaques plus puissantes. Utilisez la même tactique pour en venir a bout.

3ème forme :Encore plus fort toujours 2 attaques par tour encore la même stratégie car le pire est à venir.

4ème forme :Cette fois ce monstre est très très fort faites vraiment attention à son souffle gla-glacial et son explosion magique qui font vraiment mal, mais tenez bon, c’est presque fini
Cette fois, c’est presque la même technique sauf qu’il faut utiliser l’explosion magique de Psaro pour faciliter le travail.

Après quelques tours de plus, il finira par rendre son dernier souffle et vous pourrez admirer la VRAIE vidéo de fin
.


 

 


 

Mercredi 17 Août 2011 à 10:44
Up laissez commentaires SVP.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 10:48
Citation ( yangus le gros le Mercredi 17 Août 2011 à 10:44 )

Up laissez commentaires SVP.



On est pas tes chiens! t'as pas à nous dire : "Laissez vos commentaires" ! Si on veut pas, on veut pas, tu n'as pas à nous donnez des ordres!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 11:15
Je vois pas pourquoi tu t'en prend à lui, il n'a rien fait de mal, il a même dit SVP, alors c'est pas parce qu'il voulait te donner un ordre.

Je trouve que c'est bien expliqué, comme je viens de commencer DQ IV, sa me sera utile ;)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 11:19
Pas mal, le tuto, même si ce boss n'est pas bien dur avec un peu d'entraînement... Rajoute quand même un niveau moyen conseillé, genre 60.
@Link III : Quand même, et la libertée du post ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 11:20
Citation ( Link III le Mercredi 17 Août 2011 à 11:15 )

Je vois pas pourquoi tu t'en prend à lui, il n'a rien fait de mal, il a même dit SVP, alors c'est pas parce qu'il voulait te donner un ordre.



c'est pareil, il nous dit : "Laissez des commentaires" c'est un ordre et en voulant se rattraper, il a dit SVP, j'avais fais pareil et on m'avais répondu pareil.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 12:24
Vous engueulez pas, moi je trouve que ce topic ne sert à rien parce que Aamon est aussi difficile à battre qu'un schtroumpf de neuf ans ligoté et endormi.
Nokturnus !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 13:18
Citation ( yangus le gros le Mercredi 17 Août 2011 à 10:44 )

Up laissez commentaires SVP.



tu n'as pas à demander de laisser des commentaires. Si des membres ont des commentaires à mettre, ils le feront sans hésiter

Evite ce genre de choses à l'avenir

Merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 18 Août 2011 à 10:36
Ok je le ferais plus je m'excuse mais le SVP je l'avais mis au départ.
Edit:Oui Aamon est vraiment nul mais bon ca peut servir quand meme