La conquête de l'espace

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 16:57

Mais...Combien...Comb-b-bien de surprises ca-cache DQMJ 2 ? Toutes ont un lien avec le scénario ?

Jeudi 18 Août 2011 à 17:26
Je sais pas si tu as eu la flemme ou pas décrire le pro après dqmj2 donc voilà au cas ou tu ne saurait pas cette zones est dans le 2 pro.
Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 19 Août 2011 à 18:13
Je trouve qu'on devrait ajouter dans DQMJ3 (dans un (très) lointain futur) un mode spécial, après avoir capturé tout les monstres possibles, d'avoir un "mode" espace qui nous permettrais d'aller dans l'espace et capturer les monstres géants, comme on voit le Roch-météorite ou le Glu-Saturne.

Vendredi 19 Août 2011 à 18:15
c'est vrai que ce serai cool mais faut voir déjà que le dqmj2 n'est pas encore là (en tout cas ici très prochainement) et que le 2 pro en 2012 et encore ^^ alors le 3 (si il y en aura un j'espère) sera là dans très longtemps!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
19949
Membre
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:41
Je viens juste pour dire que j'ai lu sur un site qu'il nous rejoindra après qu'on aura fini un championnat ou il faut faire 100 combat de suite sans répits :roll:
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:58
La vidéo montre qu'il a sûrement plus de 2000 PV.

Après 4000 de dégâts reçus, il est pas mort =p


Les gluants vaincront !!
Nokturnus !
Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:12
zedo: vraiment! 100 combat sur la même map ou comment? et quel championnat celui de mister taupe?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:15
Non quand tu as vaincu la bete blanche enragé avec les éclair violet ya un énorme sanguini qui se pose sur le trone, et en bas ta 2 sanguini plus petit, un en face de l'accoudoir de droite l'autre en face de l'accoudoir de gauche. Parle a celui de droite et il te propose des combats, moi je suis allez jusqu'aux 72 apres sa ma saouler, mais je crois que Moon est allez plus loins que moi si mes souvenir sont bon.
Que la force soit avec toi !!!

19949
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 13:49
Machimachin107 En fait c'est comme un championnat ou tu dois faire des combats a la chaine chaque fois dans la même map (château) sans aucun regen et objets .
Et aussi ils nous donnent de l'argent en fonction de nos victoire , comme par exemple moi j'ai test vite fait avec un orgodemir tout seul et je suis arrivé a 55 combats ce qui m'a rapporter 112250 gold =)

Sinon tu dois parler au sanguini vache blanc non ? il était à gauche celui la pas à droite sangohan82 x)
Samedi 3 Septembre 2011 à 14:10
je l'ai jamais vu à part le gluant mongolfière et le roi je n'ai jamais vu ni de sanguini vache ni de sanguini rose ou irisé!. (ils sont dur les combats) parce-que vu à la vitesse ou j'ai fini le jeu avec canzar!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
19949
Membre
Samedi 3 Septembre 2011 à 16:51

Il faut d'abord battre le gluant montgolfière pour débloquer ce championnat =)
Et sinon c'est impossible qu'il n'y ait personne , normalement si tu a bien tout fait (seigneur babouin et sa transformation ) il doit y avoir le roi sanguini et devant son trône 2 sanguini



une vidéo avec une personne ayant atteint les 103 combats x)



Edit : oublier de dire un petit truc , après avoir battu le gluant montgolfière changer de zone et revenez au château et puis parlez au roi et ainsi vous débloquez le championnat , je ne me souvient plus trop mais si on ne parle pas au roi le sanguini ne nous propose pas le championnat

Samedi 3 Septembre 2011 à 20:50
mais je n'arrive pas à le combattre normalement il y a une touche pour regarder en l'air dans le jeu mais je ne la trouve pas!. même en allant devant le gluant il ne me voit pas!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 21:21
C'est b plus haut la touche je croit .
prout
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:09
c'est ça merci beaucoup bekir!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:03
Mais comment vous faites pour allez si loin dans le jeu sans comprendre aucun dialogues ?
prout