Présentation de Letroll

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 16:01
Il a juste piqué l'avatar à un autre membre, ou google, j'ai déja vus cet avatar ici.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 16:17
Euh j'ai jamais vu cet avatar ici. Enfin en passant, y a actuellement trois membres je crois qui ont le même avatar slime rocket que Marik avait fait.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
19704
Membre
Lundi 22 Août 2011 à 16:35
Citation ( Pop le Lundi 22 Août 2011 à 16:01 )

Il a juste piqué l'avatar à un autre membre, ou google, j'ai déja vus cet avatar ici.



J'ai simplement cherché une image qui me semblait pas mal.
Mais bon à tes yeux tout ce que je dis / fais / montre est volé aux autres, belle mentalité. Enfin bon tu peux être sur que ton avatar je vais pas le voler.
Si tu lis cette phrase c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 18:15
Citation ( Letroll le Lundi 22 Août 2011 à 16:35 )

Citation ( Pop le Lundi 22 Août 2011 à 16:01 )

Il a juste piqué l'avatar à un autre membre, ou google, j'ai déja vus cet avatar ici.



J'ai simplement cherché une image qui me semblait pas mal.
Mais bon à tes yeux tout ce que je dis / fais / montre est volé aux autres, belle mentalité. Enfin bon tu peux être sur que ton avatar je vais pas le voler.



Ben, j'ai dis la juste vérité. Et l'avatar, c'est sur que c'est sympa pour Marik78... u.u
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 18:45
Bienvenue ...
prout
Lundi 22 Août 2011 à 18:49

Citation: Letroll le Lundi 22 Août 2011 à 16:35

Enfin bon tu peux être sur que ton avatar je vais pas le voler.

Normal, il a été créé pour Pop, que beaucoup considère comme en membre (très) légèrement boulet (ne le prends pas mal, Pop). Et tu sais, il y a des gens qui déconnent un peu, dans le style "gogolus".

Au passage, bienvenue, et tu as intérêt à ne pas replonger.


Lundi 22 Août 2011 à 19:37
Citation ( Pop le Lundi 22 Août 2011 à 18:15 )

Citation ( Letroll le Lundi 22 Août 2011 à 16:35 )

Citation ( Pop le Lundi 22 Août 2011 à 16:01 )

Il a juste piqué l'avatar à un autre membre, ou google, j'ai déja vus cet avatar ici.



J'ai simplement cherché une image qui me semblait pas mal.
Mais bon à tes yeux tout ce que je dis / fais / montre est volé aux autres, belle mentalité. Enfin bon tu peux être sur que ton avatar je vais pas le voler.



Ben, j'ai dis la juste vérité. Et l'avatar, c'est sur que c'est sympa pour Marik78... u.u



Pop, excuse-moi mais Google est tout public. Je pense pas qu'il l'ait plagié, surtout que le membre en question passe assez rarement.

Après peut-être me trompe-je.

Petit passage pour souhaiter un gros bienvenue à ce membre qui ne fera pas l'unanimité mais qui me plaît pas mal.