Présentation de Pikax69

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 17:25
Bienvenue !!! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:54
Yahoo te souhaite la bienvenue
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:57
bienvenue
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 23:50
salut
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:26

Citation: ettunccurat le Samedi 27 Août 2011 à 15:28

Alors comme ça, monsieur est Lyonnais. J'espère au moins que tu n'es pas pour eux au foot.

C'est pour ça que je déteste le foot. Les supporters sont des drogués, et ça se voit dans ta phrase. Quand on est sur un topic de présentation, c'est pas pour dire que niveau foot tu espères qu'il est pas pour une équipe qui n'est pas la tienne, c'est pour souhaiter la bienvenue. Il y a de moins en moins de respect ici, et ça s'en fait ressentir...

 

Bienvenue à toi. T'écris bien pour quelqu'un qui a 12 ans. (Et demi, oui...) Bon séjour sur le serveur :-)

Nokturnus !
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:05
Bienvenue
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 22:33
Bordel, mais tu lis pas les messages de Picsou ?!
Pikax est là depuis plus d'une semaine, c'est un peu tard pour lui souhaiter la bienvenue.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"