Présentation de CyberVince

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2007 à 20:34
bienvenue à toi parmi nous :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:18
Citation

P.S. pour babybond : Dans la baie de St Brieuc et toi ?



Pas tres loin de Lorient, a 25 km a l'est, a un petit village paumé qui s'appele Quistinic.
Oui je sais, les noms des villages Bretons sont tres bizarres (je dis ca pour les autres).
"The conquest of Paradise"
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:42
Bah ça doit se situer entre Ploumazout et Trégazoil comme toutes les villes bretonnes ^^
CyberVince
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:48
arf c'est vilain pour les bénévoles qui tentent de garder leurs plages propres en ramassant les merdes des navires!

vilain vas!!!!!!

:p
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:56
Non, ils seraient d'accord avec moi puisqu'on se ramasse tout le temps les merdes des autres avec leur pétrol
CyberVince
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 20:59
ouais mais dire qu'il y a des villages plein de petrole c po sympa! (et pas vrai!)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Vendredi 8 Juin 2007 à 21:34
Pas vrai ça... ça dépend où et je dis pas ça méchamment, la preuve, j'ai dû moi-même un jour aller nettoyer une plage et justement, je compatis avec ceux qui nettoient les plages, je ne me moques pas d'eux, loin de là ;)
CyberVince
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 22:29
mais j'ai pas dit çaaaaaaaaa ><

ra c po grave

en tout cas, c'est très bien d'avoir mis la main à la pâte (c'est le cas de le dire >< ) :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 9 Juin 2007 à 00:13
Oui on s'écarte légèrement de DragonQuest ^^

P.S. : Joli jeu de mot "main à la pâte" ^^
CyberVince
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 11:16
Moi j'habite assez loin de la mer, je n'ai pas ce probleme, mais c'est vrai qu'ils nous emmer**** avec leur petrole!
"The conquest of Paradise"
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 11:28
moi j'habite a saint-malo en bretagne aussi, mais la plage est pas trop pourrie la-bas (bien que j'ai aidé a la nettoyer plusieurs fois... )

ps : bon, je veux pas être rabat-joie mais on s'éloigne du sujet...
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2007 à 12:29
Bon ici c'est BIENVENU et pas j'habite sur la planète Xena.^^
Gnié ???

Zzzzzz