Où l'avoir ?

9543
Membre
Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:51
Bonsoir, j'ai quelques questions au sujet de DQMJ 2 Pro.
1. Où peut-on se le procurer ?
2. Existe-t-il un patch fr ? Si oui, où le trouver ?

Merci à ce qui me répondront :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:56
A ce que je vois tu n'as qu'un message donc tu devrais aller te présenter.

Sinon pour DQMJ 2 Pro, je ne peux pas t'aider car c'est un pote à moi qui l'a mais il a déménagé.

Ps : je n'ai pas son MSN, ni son E-mail,...etc
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 22:01

Citation: RCool le Jeudi 1 Septembre 2011 à 21:51

Bonsoir, j'ai quelques questions au sujet de DQMJ 2 Pro. 1. Où peut-on se le procurer ? 2. Existe-t-il un patch fr ? Si oui, où le trouver ? Merci à ce qui me répondront :)

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: 

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " 

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Merci d'avance 

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement, au cas ou c'est la 2èmes fois que je te fait la remarque, (première concernant les villes de DQ VI), la prochaine fois, ça sera un avertissement.

1/DQMJ2 Pro sortirais si tout va bien l'année prochaine en europe (courant d'été), donc tu peu le faire importer du japon en attendant

2/ Le patch Français à été abandonnée au même titre que le patch anglais, du fait que DQMJ2 sortait en fin d'année au USA et en Europe, donc tu ne le trouvera pas. La version US est en partie commencé et monté)

3/ L'émulation de Roms DS est totalement interdit.

4/ Je lock

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit