Présentation de ludivine05

Vendredi 15 Juin 2007 à 23:32
bienvenue !! 8)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 23:33
Chalut à toi miss ! ^^

Passe des bons moments avec nous (même si on est tarés !)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
934
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 06:23
salut et bienvenue
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
Samedi 16 Juin 2007 à 09:04
merci à tous
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 17:16
Bienvenue à toi!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 17:38
Bienvenue à notre jeune maman!

P.S: c'est vrai que tu récupères un cadeau très interessant après avoir battu le boss qui protège le petit d'Empyréa
Samedi 16 Juin 2007 à 19:05
oui, j'ai vu ça et je me suis dépéché d'aller chercher les médailles au temple vers Lontania et j'ai découvert une place en hauteur avec une statue vers Argonia mais y'avait rien à prendre enfin je verrai bien plus tard. Par contre le boomerang de feu ne me sert à rien ... mon arme est déjà plus forte ...
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 21:30
Citation ( ludivine05 le Samedi 16 Juin 2007 à 19:05 )

oui, j'ai vu ça et je me suis dépéché d'aller chercher les médailles au temple vers Lontania et j'ai découvert une place en hauteur avec une statue vers Argonia mais y'avait rien à prendre enfin je verrai bien plus tard. Par contre le boomerang de feu ne me sert à rien ... mon arme est déjà plus forte ...



Oh que si!!! Mais plus tard... (finis le jeu d'abord une première fois...)

Région de Baccarat (Temple) : ATTENTION SPOIL Entrée du Chemin dragovien après avoir fini le jeu une 1ère fois FIN DU SPOIL


Et un petit cadeau...

Citation

Après avoir acquéri l'Orbe de l'Oisillon au Monde de l'ombre, vous pourrez désormais survoler le monde pour découvrir des régions encore inexplorées.

Ce moyen de locomotion vous permet de ne pas faire de combat. Cependant l'Alchimarmite ne fonctionne pas quand vous êtes dans les airs. Vous repérez les endroits que vous pouvez visiter en regardant s'il y a un filet de nuages au-dessus. Pour pouvoir atterrir, regardez l'ombre de l'oiseau. Lorsque son contour devient blanc, c'est le moment. Voici tout ce que vous pouvez faire en volant.

. Île du nord-ouest (Plateau) : Ici vous trouverez un coffre renfermant un Bouclier du Désastre ainsi que 2 ou 3 monstres célèbres. Casse-troll à l'ouest n'est visible que de nuit. Quand à Sugi qui se balade habituellement droit devant vous, peut parfois être sur le Plateau isolé.

. Royaume d'Argonia (Colline) : Vous ne trouverez qu'un Boomerang de feu renfermé dans un coffre à gauche, mais c'est au prix d'un détour par la pente à droite que vous pourrez y accéder.

. Désert (Montagnes) : Tout de suite sur votre droite, vous trouverez un coffre où repose une Mini médaille. A gauche, un autre coffre contient un Bouclier d'ogre, pas loin d'un monstre célèbre, si ce dernier est sur cette île à ce moment là.

. Plateau isolé (Plateau) : Allez complètement à gauche pour revêtir le Heaume d'os qui vous sera très afficace pour dérober des objets à vos ennemis. De plus, cet un élément important pour l'Alchimarmite.

. Royaume d'Ascantha (Île) : Allez vers la droite entre les forêts pour trouverune Rosée d'Yggdrasil dans un coffre, tout près d'un monstre célèbre nocturne. Un autre monstre célèbre erre encore plus à droite, dans les bois.

. Région de Lontania (Tablette d'Egeus) : Cassez les pots derrière-vous pour récupérer une Feuille d'Yggdrasil ainsi qu'une Mini médaille. Parlez aux 2 oiseaux qui demeurent en ce lieu et descendez au petit lac. En fouillant le bord en appuyant régulièrement sur x, vous trouverez une autre Mini médaille.

. Région d'Arcadia (Colline des vents hurlants) : C'est ici que vous pourrez faire de l'expérience pour vos persos. En effet tous les gluants qui existent dans le bestiaire sont regroupés en un même endroit, y compris le Roi gluant de métal (30010 pts d'Exp) !Portez le Heaume d'os pour pouvoir leur voler des Bouts d'orichalque sans les tuer tout de suite. De plus, vous trouverez aussi la Hache de conquête dans un coffre en bas à gauche de la cascade, qui la hache la plus puissante que Yangus peut utiliser.

. L'Aire de l'Oiseau céleste (Côté lumière) : Ce donjon ressemble beaucoup à l'ancien, côté ombre, mis à part les coffres qu'il réserve. Vous trouverez des Mini médailles dans les coffres au niveaux 1 et 3, une Pépite d'or au niveau 2, une Bouse de dragon à l'extérieur du niveau 4 et un Bout d'orichalque au niveau 5. Pour plus d'explications, suivez le cheminement Aire de l'Oiseau céleste (noir).

. Île sacrée de Néos (Plateau) : Là non plus vous ne trouverez rien.



Samedi 16 Juin 2007 à 21:34
oh que si pour l'endoit ou pour le boomerang de feu ?
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2007 à 21:40
Pour l'endroit ou tu dis ne rien trouver.
Samedi 16 Juin 2007 à 22:46
Merci pour toutes ces indications.
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:14
Daffy Duck tu sais pour pas te compliquer la vie tu devrais juste dire (pour les endroits accéssibles avec l'oisillon) tu devrait dire les endroits là où il y a des nuages juste au-dessus.^^
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 15:18
bienvenue à toi :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2007 à 16:07
Citation ( machomins le Lundi 18 Juin 2007 à 15:14 )

Daffy Duck tu sais pour pas te compliquer la vie tu devrais juste dire (pour les endroits accéssibles avec l'oisillon) tu devrait dire les endroits là où il y a des nuages juste au-dessus.^^



Je me suis pas compliquer la vie, j'ai fait un copier coller 0)