Présentation de kobebryant24

Lundi 26 Septembre 2011 à 12:00
Tout d'abord j'ai connu ce site grâce à Dragonlik ( un de mes meilleurs potes ) et a chaque fois que je vais chez lui ( la je suis chez lui depuis mon portable ) il y a une page d'ouverte sur ce site et la, révation, pourquoi pas moi ? J'ai que dragon quest 9 mais le plus souvent je squate sa ps3 j'en ai pas moi :-( . Je m'appelle Alan, mon nom de famille je le hais alors quand c'est pas obligé je me met le nom de dragonlink, Bertin comme sur facebook, Alan Bertin voilà j'aime bien ^^ . J'ai 15 ans je suis en seconde j'habite a Golbey je m'y plait j'ai beaucoup d'amis, une copine... Enfin bref, mon pseudo s'explique par le fait que je suis aussi basketteur meilleur que Dragonlik ( je mens la ) donc Kobe Bryant son numéro c'est le 24 donc voila si vous avez d'autre questions, posez les moi, sinon j'ai pas fait mon noob j'ai lu.la FAQ's bien explicative.. J'ai visité un peu avant de poster et drago m'a expliqué les bases donc voila a la prochaine.
de retour sur le site :)
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 12:05
le guerrier temporel te salue!!!
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
Lundi 26 Septembre 2011 à 12:08
Merci quatre fois lol
de retour sur le site :)
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 12:41

deso y a eu un bug avec mon ordi.

 

EDIT:j'ai supprimer ceux en trop

Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 13:10
Bienvenue :)
Lundi 26 Septembre 2011 à 17:40
le salut du RGM
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:14
Le guerrier surnaturel te salut .

Cool un amateur de basket .
Tu a vu la final des championnat d'Europe ?
Sale faute sur tony parker qui aurais mériter un peu de :chaise: ,mais bon belle victoire tout de même pour les espagnoles .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:18

Bienvenue.
Il y a de l'espoir (ou peut-être, non) que l'on s'entende.:|

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:19
Merci a tous, oui j'ai vu la finale mais bon avec le duo Gasol chaud :/

antropov : ??
de retour sur le site :)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:20
Cool un basketteur !
Bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 18:20


Salut a toi Meme si moi aussi je suis nouveau


 

Tony parker a marqué le plus de panier face al'espagne mais on a perdu a cause de navaro
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

Lundi 26 Septembre 2011 à 18:23
Le ...le ....et Me*** je sais toujours pas !

Bref je te salue noble Basketteur !

:ninja: :ninja:
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

Lundi 26 Septembre 2011 à 18:41
Bienvenue ! Ca faisait un moment que personne ne s'était présenté.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 26 Septembre 2011 à 19:08
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 26 Septembre 2011 à 23:48
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...