Présentation de kobebryant24

Lundi 26 Septembre 2011 à 12:00
Tout d'abord j'ai connu ce site grâce à Dragonlik ( un de mes meilleurs potes ) et a chaque fois que je vais chez lui ( la je suis chez lui depuis mon portable ) il y a une page d'ouverte sur ce site et la, révation, pourquoi pas moi ? J'ai que dragon quest 9 mais le plus souvent je squate sa ps3 j'en ai pas moi :-( . Je m'appelle Alan, mon nom de famille je le hais alors quand c'est pas obligé je me met le nom de dragonlink, Bertin comme sur facebook, Alan Bertin voilà j'aime bien ^^ . J'ai 15 ans je suis en seconde j'habite a Golbey je m'y plait j'ai beaucoup d'amis, une copine... Enfin bref, mon pseudo s'explique par le fait que je suis aussi basketteur meilleur que Dragonlik ( je mens la ) donc Kobe Bryant son numéro c'est le 24 donc voila si vous avez d'autre questions, posez les moi, sinon j'ai pas fait mon noob j'ai lu.la FAQ's bien explicative.. J'ai visité un peu avant de poster et drago m'a expliqué les bases donc voila a la prochaine.
de retour sur le site :)
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 12:05
le guerrier temporel te salue!!!
Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
Lundi 26 Septembre 2011 à 12:08
Merci quatre fois lol
de retour sur le site :)
7908
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 12:41

deso y a eu un bug avec mon ordi.

 

EDIT:j'ai supprimer ceux en trop

Les plus cons sont ceux qui parlent,
les plus intelligents sont ceux qui laissent les autres parler a leur place
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2011 à 13:10
Bienvenue :)
Lundi 26 Septembre 2011 à 17:40
le salut du RGM
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12838
Membre