Synthèses de DQMJ2 MAJV3

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 11:22
Ok. Merci :-)

Je viens à l'instant de me rappeler du site ^^ Le plus dur à faire, ça va être Pazuzu...

Merci :-) (pour m'avoir fait rappeler le site et pour les synthèses)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:20
A mon tour de poser une question :
Pour synthétiser des monstres X, est-ce qu'il faut forcément le synthétiser à son niveau 20 ?
Car j'aimerais bien améliorer mes Gluants et leurs Compétences avant de les synthétiser.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:35
Non, niveau 20 et plus !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:40

Ouf, j'ai eu de la chance.

Autres questions :
1) Il y a-t-il une synthèse intéressante avec Frou-Frou ?
2) Si oui, comment synthétise-t-on un Frou-Frou ?
3) Le Démon du dessert est-il intéressant ?
4) Sorciglu est-il intéressant ?
5) Quelles sont les recettes les plus intéressantes pour un Sorciglu ?
6) Si c'est Gluant + Ecrevicieux, comment synthétise-t-on un Ecrevicieux ?
7) Peut-on synthétiser pour obtenir un Hachosaure ?

 

PS : Je n'en suis qu'à Jamirus

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:44

Je vais te repondre a ton 3eme point, le demon du dessert et tres interaissant car lorsque tu le synthtisera avec un archidemon tu aura un belial (rang A)et a partir de la plein de monstre de rang A s'offriront a toi

Archidemon : Tyrantosaure + Pas mal de monstres font l'affaire
Tyranthosaure : Hachausaure que tu aura dresser a archeopolis (l'ile des ruines quoi) avec ce que tu veux presque si mes souvenir sont bon.

EDIT : Dsl je n'ai pas vue la fin de ton message, mais si tu as une synthese pour avoir un hachosaure n'hesite pas;

Que la force soit avec toi !!!

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:48

Citation: antropov le Lundi 24 Octobre 2011 à 12:40

 7) Peut-on synthétiser pour obtenir un Hachosaure ?

PS : Je n'en suis qu'à Jamirus

 

OK, Merci.

Je viens d'éditer et de rajouter une nouvelle question : Peut-on synthétiser un Hachosaure (je viens de le citer --').

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:51
wii bien sur que tu peux mais je suis désolé je ne peux t'indiquer la sunthese a suivre car je ne la connait pas.
Que la force soit avec toi !!!

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 13:01
Citation

2) Si oui, comment synthétise-t-on un Frou-Frou ?



Je ne sais pas si il y a une synthèse intéressante, mais si je ne me trompe pas de monstre, la synthèse est:

(Fri-fri (petit lézard bleu) + Fri-fri) + (Fri-fri + Grand lézard argon)

Mais sinon j'en ai déjà vu un à Avablanche, mais je ne sais pas comment l'atteindre.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 14:35

Citation: [poisson] le Lundi 24 Octobre 2011 à 13:01

Citation

2) Si oui, comment synthétise-t-on un Frou-Frou ?

Je ne sais pas si il y a une synthèse intéressante, mais si je ne me trompe pas de monstre, la synthèse est: (Fri-fri (petit lézard bleu) + Fri-fri) + (Fri-fri + Grand lézard argon) Mais sinon j'en ai déjà vu un à Avablanche, mais je ne sais pas comment l'atteindre.

Comme on me l'a déjà dit, va dans la grotte du Téléportail.

De là pars en bas à gauche du Téléportail pour entrer dans un coin.

Il est là !

Le problème, c'est qu'il est assez difficile à dresser. Mais facile à vaincre.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 14:48
salut à tous,

pour le hachosaure c'est un gigluant+ ? ( surment un dragon). j'ai regardé dans ma bibliothèque.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 16:30
Citation ( Fée lée le Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:04 )

Est ce que quelqu’un peux me donner des recettes de monstres X à synthétiser pas trop compliquer ? (J'en suis à battre Pacience pour la 2éme fois, et mon Ruine ne suffit pas )



patience est facile a battre... pas besoin de ruine...

10954
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 17:54
et pour ton 6ème point les écrevicieux sont très faciles à dresser et on en trouve dans la zone du téléportail ( en bas du lierre rose ) de l'Engloût'île quand il fait beau.
mais je ne sais pas en synthétiser désolé.
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 18:01
Merci !
Pas de problème, c'est pas grave.

Un futur nouveau monstre dans ma réserve. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 18:17
Citation

4) Sorciglu est-il intéressant ?
5) Quelles sont les recettes les plus intéressantes pour un Sorciglu ?



Pour la 4), le Sorciglu est nul. J'en avais un avant mais non, pourtant il était bien synthétisé! (+10, tout de même)

Pour la 5), franchement, je te dirais que ce serait un Vampigluant. C'est le seul monstre assez fort que j'ai pu faire avec... Mais avant il faut écouter l'avis des autres ^^
Lundi 24 Octobre 2011 à 18:23

Citation: [poisson] le Lundi 24 Octobre 2011 à 18:17

Citation

4) Sorciglu est-il intéressant ? 5) Quelles sont les recettes les plus intéressantes pour un Sorciglu ?

Pour la 4), le Sorciglu est nul. J'en avais un avant mais non, pourtant il était bien synthétisé! (+10, tout de même) Pour la 5), franchement, je te dirais que ce serait un Vampigluant. C'est le seul monstre assez fort que j'ai pu faire avec... Mais avant il faut écouter l'avis des autres ^^

Personnellement, mon Sorciglu déchire tout, à mon niveau bien sûr (juste avant Patience). Grosse Sagesse, très bons PM, bonne Agilité... Mais il a aussi des bonnes compétences : Bonus Sagesse 3, etc... Un bon mage selon moi.
Sinon, fais un Vampigluant, puis un Monstruoeuf, puis un Monte-Vampigluant, et là tu déchires^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.