Synthèses de DQMJ2 MAJV3

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:04
je le fais tout le temp merci !
Farewell
Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:41
j'hesite entre un hachosaure et un gazosaure je prends quoi????
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:08
Hachosaure est le mieux, selon moi après fais comme tu le sens :).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:13
oue je fais te faire confiance, encore merci. ;)
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:45
les monstre géant (2 a 3 cases) peut on les dresser plusieurs fois
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:47
Les Monstres à deux cases, oui. Les Géants ils faut les avoir relachés pour qu'il puisse apparaître à nouveau dans la nature, enfin du moins à leur endroit initial.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:48
les relacher on pe relacher comment explique
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:49

Citation: azerbrieuc le Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:48

les relacher on pe relacher comment explique

Aïe mes yeux, ça brûle...
Bref, pour relâcher, tu vas dans ta réserve, tu sélectionnes le monstre à relâcher et tu choisis relâcher.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:50

Bah relâcher ou bien les synthétiser ... N'importe !

Gros HS : 200ème message ! Smileys Dragon Quest Fan

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:58

Citation: Cwok'cawotte le Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:50

Bah relacher ou bien les synthétiser ... N'importe ! Gros HS : 200ème message ! ^^

Je pense qu'il demandait COMMENT on relâchait un monstre. Mais bon, avec son écriture, hum... déplaisante, moi aussi j'ai hésité...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:09
Romain, nous vivons dans un monde où les dictionnaires ont été remplacés par ... Euh, rien.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:12
C'était relâcher et non relacher. À mort petit lapinou (ben oui, tu manges de carottes. Je vais me défouler longtemps sur ton pseudo, t'inquiète pas.).
Sinon, Dragonmasters, je dis pas ça méchamment, mais tu comptes faire seulement les Gluants ? Tu en es où pour le reste ? Tu peux toujours faire comme moi, faire les tableaux et remplir quand tu auras les infos.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:15
Nan nan, j'ai les infos, et tout... Mais voilà, j'essaye d'abord de remplir (un maximum, hein) mon bestiaire, car sinon, je dois regarder dans environ 500 monstres, combien y'a de Dragons Rang F, Rang E, Rang D,... Et c'est long, et chiant.

Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:19
Romain ? La carotte elle va finir là où je pense si tu continues d'accord ? =D Aller, fin du HS. x).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 10:23
est-il possible d'avoir par exemple deux hydragons sur la même partie (si les géants retournent a leurs place initiale dès que je les utilisent [pas essayé encore]

EDIT : et j'hésite encore eentre dragon du zénith et lionyx vous me conseillez lequel pas par rapport a la synthèse mais a la puissance ?
Farewell